Aller au contenu

HTC Magic reporté au 20 Mai en boutique ?


chloridrik

Recommended Posts

Bonjour,

je comptais passer en boutique SFR mercredi 13 mai de bon matin pour acheter mon HTC Magic. J'y suis passé ce midi pour savoir si il allait bien etre disponible demain matin...

Et bien non, le téléphone sera disponible en boutique que la semaine prochaine m'a t'ont dit.. Le vendeur m'a bien confirmé que ce report est valable dans toutes les boutiques de france...

Source :

boutique SFR rue de rivoli à paris près de metro st paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur Lille ce midi, pas reçu

les livraisons étant le lundi et jeudi chez moi, j'avais espoir pour jeudi 14, mais à vous lire ... :mad:

et le service client qu'en est-il ils l'ont dans l'informatique maintenant ?

edit: non toujours aucune trace du Magik dans les ordinateurs du service client ...

sérieux ils font pitié chez SFR...

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :/

Le Studio SFR ne l'aura pas avant vendredi (dans le meilleur des cas sinon plus tard), tout comme les autres "gros" Espace SFR parisiens...

Moi j'en eu marre, je viens de le commander en ligne et si j'avais su que même la date de dispo en boutique ne serait pas tenu, je n'aurai pas attendu !

Allez, tous en coeur : Mmmmmmeeeeerrrcccciiiii SSSSSFFFFFFRRRRReeeeuuuu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :/

si j'avais su que même la date de dispo en boutique ne serait pas tenu, je n'aurai pas attendu !

exactement

avec le congés du 8 mai, les infos circulant annonçant que tout le serait pas 100% opérationnel avant le 13 mai, etc... j'avais préféré attendre

mais là il y en a vraiment marre d'attendre !,

je vais me le commander aussi par Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça veut bien dire que c'est mort pour demain...

Même constat par le responsable des agences SFR de ma ville : il a recherché dans ses approvisionnements à venir, et le Magic est annoncé entre semaine 21 et 22... Ce qui signifie semaine prochaine, ou fin mai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m****, finalement et après avoir aussi eu confirmation du report après plusieurs coup de fils en boutiques, je l'ai commandé, alors que j'aurai déjà pu le faire depuis une semaine :(

Dégouté, et alors si il sort demain... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'AI LA POISSE!!!

Bon... petit retour d'expérience...

Je NE peux PAS commander le magic par internet vu que le compte est au nom de mon père et qu'il est laborieux de changer le proprio du compte par internet!

Donc je me décide d'aller à la boutique SFR d'Esquirol pour faire les papiers pour le changement de proprio!

Qu'est ce que j'apprends ??? ILS ONT RECU 2 P****N DE MAGIC A MIDI!!!

Réflexe un peu bestial mais somme toute humain : "il vous en reste ? il vous en reste ? il vous en reste ?"

Réponse d'une tristesse affligeante : "Non 1 de réserver mais toi tu peux pas le réserver et 1 de vendu. Puis cherche pas ailleurs sur Toulouse il n'y en a pas. Et de toute façon 60 téléphone pour 280 boutiques en France...".

Bilan je me suis bouffé les doigts :'( mais il m'appelle DES qu'il en reçoit :D

2ème bilan tremplin possible avec HTC à 99€ et option full-caca ou 149€ sans full caca et le forfait -26 ans! Bonne nouvelle!

Pour finir, je propose aux deux confrères m'ayant grillé sur la ligne d'arrivée de se faire connaitre qu'on conviennent d'un accord! Ca les soulagera d'un accident atroce et et me permettra d'économiser les 10000 que j'ai promis au professionnel de l'ombre s'il me ramène leur tête! MWAHAHAHA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Grenoble : le Magic est dispo en Espace SFR, il n'en ont reçu que 2 aujourd'hui, dont 1 est déjà réservé (grrr). Mais le problème est que le logiciel informatique ne permet pas de le sortir du stock. Donc on peut bien "l'acheter" mais après, impossible de l'emmener chez soi (grrr²). Ils ont appelé la hotline, ça devrait se résoudre...

Vous avez le même problème ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, encore ce problème de logiciel qui empêche la sortie du Magic des stocks à l'Espace SFR de Grenoble.

Quelqu'un rencontre ce même problème ?

Quelqu'un a réussi à acheter un Magic en Espace SFR ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais, à 11h30 aujourd'hui, en boutique à Nancy (grosse boutique toute récente avec les affiches MAGIC partout) la minette me dit qu'ils sont la dans la réserve et qu'il faut qu'elle les installent. Elle me dit de repasser dans l'apres midi. Je dis ok.

Je sors dela et file dans la petit boutique SFR à 2 pas de la. Surprise le Magic est en rayon. Je demande s'il est possible de le prendre en main et de le tester. Le prendre en main oui mais c'est un factice alors pas de test (bon point = je trouve son volume général très à ma convenance).

15h30, je retourne dans la 1ere boutique pour mon test avancé. Dans cette belle boutique, 1 iphone, 1 blackBerry et 1 nokia sont en libre accès pour test de la plateforme. Surprise pas de Magic en test, mais bien en rayon. La vendeuse me dit que le magic ne sera pas mis en test.

Je trouve vraiment dommage que SFR ne mette pas un tel produit plus en avant (du moins pour le moment) afin de capitaliser sur les efforts fournis pour son lancement.

Voila mon retour sur cette journée finalement décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris et je viens de l'acheter boulevard Saint Michel. Ils en ont reçu ce matin :)

D'ailleurs question. J'ai fais une portabilité du numéro. Je veuxtout de même tester la bete via wifi. Quand j'allume j'ai le message "carte sim absente" et je ne peux rien faire. Avec carte SIM SFR je rentre 0000 et là le code n'est pas bon! Une idée? Idem je ne peux rien faire :( Rien de marquer sur les dépliants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...