Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 JE l'aaaaaaai!!! A Toulouse il devrait y en avoir à Esquirol demain! Je pense vers midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 et ils avaient le tube de ton avatar en boutique?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Non mais j'en ai parlé et le mec m'a dit. Quand je lui ai dit : "La com de SFR est bizarre" Il m'a répondu : "Ils fonctionnent comme ça! Le gros de la pub ne débarque qu'après le lancement du produit" DOnc on devrait voir la pub à la télé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Exact le magasin du bvd saint michel en a en stock (je viens d'appeler) :-) Je sais déjà ce que je fais en sortant du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Je suis passé à l'Espace SFR du centre commercial des Quatre Temps (à la Défense) et ils en avaient 4 en stock. Pour ceux que ça intéresserait, je pense qu'ils ne vont pas y rester longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.