Shun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon Galaxy S chez Sfr depuis environ 1 semaine, et je suis confronté à un problème de wifi récurrent. J'utilise FreeWifi pour me connecter en Wifi quand je suis près d'un hotspot Free ou même directement sur ma Freebox chez moi. Le problème c'est que régulièrement j'ai le message "Free Wifi : Obtenir l'adresse Ip de ... " même message quand j'essaie de me connecter en wifi sur ma freebox aussi et qui me mène à rien. Pareil pour SFR Wifi Public et d'autres. Suffit que je reboot le Galaxy pour qu'il se connecte directement sans broncher .. Ce qui me dérange c'est qu'en utilisant certaines applications comme "Quadrant" (Benchmark) ça me recoupe le wifi automatiquement quand il cherche à afficher les résultats sur un site (en 3G ça passe nickel). Donc obliger de reboot pour rechopper le wifi. Pour l'instant, j'ai aucune piste pour tenter de trouver une solution. Si quelqu'un a été confronté au même problème :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut, même problème chez moi avec livebox pro, un coup je suis connecté et la fois suivante obtention d'ip impossible!! j'ai résolu le problème en passant en ip fixe mais je ne sais pas si cela convient pour les hotspots voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.