rocketv12 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Un petit up pour savoir ou ca en est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'aimerais aussi avoir des nouvelles de la version Android car j'aurais besoin de cette application personnellement, car avec ma tête je paume toujours mon carnet entre les 2 voitures que je conduis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt+F4 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 La version de Toaster Apps est sortie ("Carnet AAC" sur le Market). Elle est ultra-basique, les graphismes n'ont rien à voir avec la version iphone. Donc c'est très moche, mais ça fait son boulot donc on peut pas reprocher grand-chose. HS : SkyZ j'ai fait une battle graphique contre toi il y a quelques mois sur PL (s_4my-42). Le Web est petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 La version de Toaster Apps est sortie ("Carnet AAC" sur le Market). Elle est ultra-basique, les graphismes n'ont rien à voir avec la version iphone. Donc c'est très moche, mais ça fait son boulot donc on peut pas reprocher grand-chose. +1 Je viens de tester est je suis déçu ... Je pensais que comme Toaster Apps reprenait le développement, on allait avoir droit a des graphismes semblables a ceux de l'application Iphone. :( Enfin, comme tu dit c'est basique mais fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToasterApps Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas reçu de mail comme quoi il y avait des réponses. Pour les graphismes, c'était mon principal but de "redesigner" l'app pour que ce soit identique à la version iPhone, seulement, la création des "vues" pour Android n'est vraiment pas (selon moi) "intuitive" et je n'ai pas trop eu le temps de regarder plus en détail. Je trouve aussi que le texte blanc sur un fond noir n'est pas le top. J'essayerai de faire les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwik Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Je suis aussi intéressé par ce genre d'application et c'est pourquoi j'en ai créé une que j'ai publié sur le market. Voila, dîtes moi ce que vous en pensés ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.conduite.standard&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jb25kdWl0ZS5zdGFuZGFyZCJd Cordialement, Nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.