Aller au contenu

meilleur lecteur video pour spica!


alex08i

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'ai un spica de chez bouygues en 2.1 et je trouve que le lecteur video d'origine n'est vraiment pas top, vu qu'il ne permet pas de lire les dvix

et dvix player lui demande une activation mais au final cela ne marche pas

bref,

j'aurais aimer savoir quel logiciel pour pouvoir lire les videos est le mieux adapté pour le spica etant donner que niveau ram ce n'est pas le plus performant et que généralement il gere mal les logiciels trop gourmands

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, c'est surtout pour pouvoir lire les vidéos en lignes

et pouvoir utilisé l'appli "Freebox Mobile", car grâce a cette apli on peut lire le flux tv de sa freebox

mais toujours le même problème, le lecteur par défaut annonce "désolé cette vidéo ne peut être lu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TV Freebox il faut Vplayer, introuvable sur le Market, in-installable en apk, et même quand on l'installe il se ferme au lancement d'une vidéo.

Les différents lecteurs que tu trouveras, comme mVideoPlayer, le lecteur d'EStrongs File Explorer ou autres.. à part RockPlayer, Vplayer et yxplayer, utilisent le décodage par défaut du système, en d'autres termes, utiliser le lecteur vidéo de Samsung qu'on a en 2.1 par exemple ne fera pas que çà lise les DivX sur une CyanogenMod.

Donc le "meilleur lecteur", à part les 3 que j'ai cité qui utilisent leur propre décodage, sera le "meilleur" seulement en interface ou en fonctionnalités ("Marque page", luminosité, zoom, etc..)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, il commence a etre assez limiter le spica !

?

D'un autre côté c'est pas un haut de gamme, faut pas s'attendre à des merveilles, mais dans sa catégorie, c'est un bon téléphone... enfin il l'aurait été d'origine si Samsung y avait mis de la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non c'est pas tellement une arnaque:

Tu as gagné en:

- Système Android meilleur; (avec l'Omnia je pense pas que tu aurais eu l'appli Freebox Mobile déjà :P)

- Processeur plus puissant, téléphone plus récent.

- Possibilité de le flasher et l'améliorer encore;

Tu as perdu en:

- Appareil photo numérique;

- Radio FM (quoique les dev's bossent dessus).

- C'est tout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en valeur net du téléphone,

a sa sortie le i900 nu coutait plus cher que le spica dans les même conditions,

j'avais pris l'assurance car sois disant il devait me rembourser le prix du téléphone nu a sa sortie,(en cas de pepins) c'est pour ca que j'avais pris l'assurance d’ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, à ce que je sache, le i900 à sa sortie: 289€, le Spica: 299€.. peut-être que je me trompe, mais bon de toutes façons là n'est pas le sujet.

Et l'assurance de toutes manières, à défaut de te filer un tél exactement de la même valeur, ils t'en fileront un de moindre valeur et jamais un plus cher, leur but c'est pas que ce soit toi le gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...