Aller au contenu

OC avec 2.2 officiel

guzluck

Recommended Posts

@Boubou si il savait compiler son propre kernel (chose que je ne sait pas faire...) tu crois qu'il demanderait comment on overclock en 2.2 officiel?

Et pour ce sujet... sur les différentes rom que j'ai essayer le fait de mettre un peu d'OC ne fait pas une grande difference... de plus il faut mieux une fréquence moins haute et mieux optimiser qu'une fréquence énorme qui ferait en fait baisser les performances car moins stable. Ensuite je ne me suis pas plus renseigner de savoir si quelque chose de bien stable existait pour OC la rom 2.2 officiel qui n'a fait que planter sur mon magic... surement que j'ai pas eu de bol avec cette rom en tout cas je suis retourner sur cyanogenmod 6.1

Edit: biensur si tu sait compiler ton propre kernel... c'est possible juste que je ne m'attend pas à ça.

tu as reussi a te défaire de la 2.2.1 de sfr ? car perso j'ai pas reussi

j'ai voulut repasser sur une rom hero 1.5 mais en passant par Rom manager lorsque je demande de reboot en recovery il ne se passe rien -_-

le tel "freeze" si tu avait la methode pour rechanger de rom sa serais nickel :)

car aussi meme lorsque je veux booter sur le recovery via fastboot j'ai une erreur ...

Lors de la mise a jour, le SPL est remplacé par un Perfect SPL et le téléphone est Unroot, il faut donc re-rooter le téléphone puis installer Rom Manager. Depuis ce dernier, flash le recovery Amon-RA et boot sur celui ci pour installer un nouveau SPL ( 1.33.2010 de préférence) ainsi qu'une ancienne radio. Tu pourras revenir ensuite sur les versions antérieurs d'android.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...