Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je débute dans le monde d'Android, mais je n'ai pas perdu de temps. Après 48h, j'ai un zoli HTC Desire HD rooté et tout prêt à faire des merveilles. Il est tweaké (SetCPU, Autokiller), fonctionnel... c'est cool ! J'ai même acheté mes premières applications. Cela dit, un doute m'envahi à la lecture des forums : Android Market ne conserverait pas les achats ? C'est à dire que si mon tél est détruit (ou volé), il me faudrait ACHETER A NOUVEAU les applications ?? Otez moi d'un doute là... c'est flippant ! Si c'est le cas, y a-t-il une solution pour faire un backup simple des applications ? Car je suppose, en plus, qu'il y a des histoires de DRM poru les payantes... Bref, j'aimerai être éclairé :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il me semble que non. Les achats sont fait par rapport à ton compte il me semble et pas par rapport à ton téléphone... A valider par les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En effet, les applications se réinstallent sur tous les téléphones dont l'adresse mail associée au market est la même que celle d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tes applications sont liée à ton compte Google Apps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bref en gros c'est le contraire, tout est centralisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.