Aller au contenu

Héro Vs Voiture

Green

Recommended Posts

Pas de bol cette après midi, sous la neige, je marchais sur la route, enfin sur le bord car le trottoir était impraticable. Et je ne sais pourquoi j'ai sorti mon tel quand soudain horreur, il glisse, il gigotte, il m'échappe des mains et se fracasse par terre. Rien de bien méchant comme d'habitude, la batterie sort du tel et s’étale sur la route.

Mais pas de bol à ce moment la, une voiture est à 5 m...impossible de me jeter sur la route il est trop tard....la voiture passe sur mon cher héro. Enfin pas sur le tel, juste sur la batterie (coup de chance dans la malchance....)

bref, la batterie semblait correcte, le tel aussi mais après qq minute le temps que je sèche le tout (avec la neige), la batterie à commencer à chauffer, puis gonflé...j'ai pas attenu longtemps de peur que ca me pète à la tronche, elle aura fini ca vie dans une poubelle publique.

AU SECOURS, ¨PLUS DE BATTERIE....y aurait il une âme semsible, une personne ayant craqué pour un HTC DESIRE HD, ou autre qui me vendrait sa batterie ??

Pour info je suis pas si con que ca puisque je ne l'ai pas mis dans la poubelle mais sur le socle en métal en dessous. Ensuite, j'en faisais quoi ? je la met dans ma poche en attendant que ca me pète à la tronche ? je la met par terre pour qu'un gamin joue avec ? je la jette dans les plantes pour que ca polue le sol au alentour ? il me restait 1 h train pour rentrer..

je t'en prie, dis moi ce qu'il fallait faire puisque tu es capable de dire que la poubelle c'est pas bien....

bon j'ai mater sur internet effectivement pour une trentaine d'euro je peu en trouver une....je vais d'abord tester chez orange si le tel marche bien avant d'investir dans une batterie pour rien..

Je disais ça sans méchanceté mais voila ce que peut faire une batterie li-ion après un choc :

En connaissance de cause j'aurais attendu de voir si une réaction se produisait en la laissant au sol loin d'autres objets avant de la jeter.

a oué quand même....pas cool. Je suis passé devant ce matin, la poubelle étant intacte, la batterie par contre était plus la...ou alors c'était une poubelle tout neuve...;)

Merci tout d'abord à Philos qui m'a envoyer par la poste une batterie afin de tester le bouzin../..

et mauvaise nouvelle, je crois que la voiture à bien roulé sur le coin haut gauche du tel, vu la gu***** de l'écran tout fissuré..ADIOS MON HERO

PAR CONTRE LA BATTERIE MARCHE;...;)

Alors je lance un second appelle....qq'un vend il un héro ?

Merci tout d'abord à Philos qui m'a envoyer par la poste une batterie afin de tester le bouzin../..

et mauvaise nouvelle, je crois que la voiture à bien roulé sur le coin haut gauche du tel, vu la gu***** de l'écran tout fissuré..ADIOS MON HERO

PAR CONTRE LA BATTERIE MARCHE;...;)

Alors je lance un second appelle....qq'un vend il un héro ?

Je vais peut être changer de tel en janvier, je passerai faire un tour par ici voir si tu cherches toujours un hero :)

Ho ho ho.....ayant vraiment besoin d'un tel, GPS ect ect...j'ai pris le Samsung Galaxy S.....donc voila l'histoire du héro s'arrete ici pour moi...mais je suis toujours dans le coup ici !!

Pour info: je viens de passer 4 heure à rooter flasher mon SGS pour virer cette surcouche orange horrible...et c'est bien plus simple avec le Héro. Quel galère !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...