marca2 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir a tous, Voilà, j'ai flashé récemment mon GS en JPU, passant par JM5. J'ai accès aux modes Download et Recovery. Ce que je n'arrive pas a faire, c'est d'accéder au dossier /sdcard pour pouvoir, en passant par le mode Recovery, faire "Apply SDCARD:update.zip". Ca me met un message d'erreur comme quoi ca n'a pas marché. Merci d'avance pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En installant la JPU tu te retrouves en Recovery 3e et tu ne peux plus flasher un update.zip non signé. C'est bien ça le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quand je fais "apply sdcard:update.zip", ca me met : "E:can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborted." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il faut mettre ton fichier sur le SD Interne et il doit bien s'appeller "update.zip" et non "update.zip.zip" (par exemple si tu as les extensions cachées sous Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, sous windows c'est nommé "Update" et dans l'archive la contenant c'est "update.zip", donc c'est bien en "Update.zip" et non "update.zip.zip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Alors il n'est pas au bon endroit ;) Il doit être au même endroit quand tu ouvres l'app "Mes fichiers" ou si tu es connecté en USB, à la lettre du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je dois pas le mettre dans le dossier "sdcard" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est bon j'ai trouvé, il suffit de mettre le fichier "update.zip" a la racine de la SD interne, et faire attention aux extensions cachées par windows. Pour les personnes ayant eu le meme probleme que moi ^^ Merci a toi stephh ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est bon j'ai trouvé, il suffit de mettre le fichier "update.zip" a la racine de la SD interne, et faire attention aux extensions cachées par windows. Pour les personnes ayant eu le meme probleme que moi ^^ Merci a toi stephh ! ;) Je crois bien l'avoir dit ! lol :lol: De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais, c'était un récapitulatif global pour les personnes qui avaient le meme "probleme" que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.