Aller au contenu

Orange, partage, et desire HD/androphone

kyuden

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas sure d'etre dans la bonne section pour poser cette question. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse

Je vais bientot devenir possesseur (A noel, thx le pere en rouge ^^) d'un HTC Desire HD.

Ce telephone, ainsi que d'autres hein, possede une fonctionnalité lui permettant de devenir routeur Wifi pour des PC afin de partager internet.

Donc si j'ai bien compris, on transforme son telephone en point d'acces Wifi, et les gens s'y connectants ont internet.

Avec ce telephone, je vais aussi avoir le forfait origami style 1h avec l'internet illimité jusqu'a 500 mo, toussa.

Ma question est : L'utilisation de la fonction de partage de la connexion via wifi est elle detectée par orange, et surtout, est elle surfacturée, en hors forfait?

Merci pour votre attention !

PS : Tien au fait, vis a vis des 500 mo par mois. Android 2.2 consomme plus qu'un iphone 3G en matière de réseaux ? J'ai vus sur un topic un gars annoncant fierement atteindre les 500mo en 2 semaines avec une utilisation internet pépère Oo. J'ai fait le calcule , je suis a environ 250-350 mo par mois avec mon 3G actuel, en checkant facebook plusieurs fois par jours, armurerie WoW parfois, et des sites de news comme pcinpact,clubic, toussa, et en recevant tous mes mails (3 boites)

Toujours vis a vis de ça, est ce qu'on peut désactiver le chargement du flash en navigation web? ça ne m'a jamais manqué, et je pense que ça implique une forte consommation reseau et materiel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...