MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour aujourd'hui je n'avais plus de batterie et mon htc desire s'est déchargé completement donc je l'ai rechargé, et au moment de le rallumer il demarre puis reste bloqué sur l'écran d'accueil orange des heures et des heures... c'est un telephone neuf puisque j'avais eu un souci avec l'accelerometre de mon premier donc orange me l'a changé, et celui la a 3 semaines.... j'ai tenter les manip avec le bouton volume au demarage j'ai tout fait mais rien ne marche, quand je fais reboot ca fait une icone avec le htc desire et un point d'exclamation en rouge.... quelqu'un a une idée ou j'appelle orange demain ?? y'en a marre quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si tu peux aller sur l'icône du HTC avec un point d'exclamation c'est que tu n'auras pas de soucis. Faut que tu accèdes au Recovery. Tu l'as déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 euh j'ai essayé ùmais je suis pas trop calée dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 voila g fait recovery mais je ne sais pas comment acceder a l'icone htc avce l'exclamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'es dans le Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 bein j'ai cliqué dessus mais j'ai une icone bizarre et rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ton téléphone est-il rooté? Faut ça pour accéder au recovery djsky, il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 et sinon en francais ca donne ? lol j'ai rien compris desolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 As-tu fais des manipulations particulières, suivi des tutos ? Ou c'est la version du HTC Desire qu'Orange te "donne" ? Si c'est la version de base, essaie d'installer directement une version HTC. Pour cela, suis ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Passer_en_ROM_d%27origine_sur_le_HTC_Desire Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 non j'ai rien changé j'ai juste installé qques applications du market et mobile map 10 je suis votre lien et je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieProuvez Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 en fait ca a l'air mega compliqué je crois qu'avant de bidouiller je vais appeller orange demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.