johnny Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Nouveau dans l'univers Android, je cherche, un peu désespérément, sur mon desire HD la fonction qui permet avec un kit piéton, de répondre automatiquement aux appels entrant. ça existe depuis des lustres dans l'univers Windows et c'est indispensable quand on conduit une moto, et très utile aussi en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il existe l'application "AutoAnswer" disponible Gratuitement sur l'Android Market ;) Descriptif Androlib et QR Code: http://fr.androlib.com/android.application.com-everysoft-autoanswer-ApiA.aspx Par-contre je n'ai pas tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci, ça a l'air d'une bonne pioche B) il fait l'essentiel et dispose d'une configuration simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.