Butters Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Très sympa l'application. Cependant une question: L'application est gratuite actuellement, elle va le rester ou ceci est que pour une petite période de test ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, l'application restera gratuite. Je la considère maintenant comme un produit d'appel pour SuiConFo, qui elle est payante (en promo à 0.79€ jusqu'à Dimanche), et permet de suivre la conso de tout son forfait mobile. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ok, merci beaucoup :). J'aurais alors une petite suggestion si possible. Pourrais tu mettre une option permettant de ne pas afficher l'application dans la barre de notification si ni le 3G ,ni le Wi-fi n'est activé ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je note la suggestion. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonos Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'installer Suivi Conso 3g et je suis surpris des résultats qu'il me donne: d'après lui, clavier( 22,08 Mo), localisation du réseau (15,52 Mo) et Stockage de médias (5,27 Mo) me consomment de la 3G!!! Est ce que Suivi Conso se trompe? Si ce n'est pas le cas, est ce normal que ces applications consomment de la 3g? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, pour le stockage de media et la localisation du réseau, je ne pense pas que ce soit de la 3G. Par contre, pour le clavier ça dépend en fait si c'est le clavier de base Android ou pas. J'imagine que certains claviers peuvent télécharger des infos depuis Internet comme des packs de langue, etc... De manière générale, seule la jauge 3G globale est fiable (après une période complète de facturation), et si la somme des conso 3G par application dépasse la jauge globale, ce sont les chiffres des applications qui sont faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandorn Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaite aussi utiliser suivi conso 3g. Mais il semble que pour moi aussi le compteur global soit bloqué. J'ai un samsung galaxy ace. Sinon très bien la conso par appli et la jauge d'avancement du mois. Si je peux me permettre une suggestion sur le widget : faire apparaitre le pourcentage et/ou redessiner le contour de maniere a mieux visualiser ce qui reste par rapport au total Cordialement, Sebastien EDIT : le contour du widget existe mais pas tres visible (sombre). Peut etre que colorer la partie "consommée" améliorerait la visibilité. Modifié 1 août 2011 par Fandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan79 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Tout comme fandorn, j'ai un galaxy Ace (rom "orange"), et j'ai installé suivi conso. Même symptômes : le compteur global reste à zéro, même si les compteurs partiels s'incrémentent ... J'ai essayé avec une autre appli de suivi conso, mais j'ai le même problème, donc cela semble indépendant de l'application ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Hey ! L'application a l'air bien, mais je ne trouve pas mon forfait, alors si tu pouvais l'ajouter : J'ai 20€ par mois avec : SMS Illimités Internet 300Mo Appels à 0,3 la minute. C'est le Universal Music Mobile de l'île De La Réunion, chez Orange. Pour plus d'infos : http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilell Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 je travaille sur une application similaire , je veux savoir comment fonctionne le compteur (comment distingue il entre par exemple un telechargement et une connexion a fb parceque ca coute pas les memes debits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.