terkou Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, je suis un peu l'actualité android, et je m'y perd un peu! j'essaie de récapituler les offres: actuellement il y a le galaxy et le tatoo chez bouygues!mais ni l'un ni l'autre ne me conviennent Mais je voulais savoir quelles sont les prochaines sorties prévu par BT pour les fetes! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 pourquoi bt ? -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour, je suis un peu l'actualité android, et je m'y perd un peu! j'essaie de récapituler les offres: actuellement il y a le galaxy et le tatoo chez bouygues!mais ni l'un ni l'autre ne me conviennent Mais je voulais savoir quelles sont les prochaines sorties prévu par BT pour les fetes! merci beaucoup Je te conseilles de te rendre sur le blog Giiks.com, il est édité par des personnes qui travaillent chez Bouygues, ils publient toujours les dernières offres ou offres à venir ;) Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 ok je vais voir, sinon je veux aller chez Bouygues telecom, à cause du forfait IDEO qui correspond très bien à mes besoins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 ok je vais voir, sinon je veux aller chez Bouygues telecom, à cause du forfait IDEO qui correspond très bien à mes besoins! Dans ce cas va dans un magasin type The Phone House qui permet généralement de prendre n'importe quel tel (ou presque) avec n'importe que opérateur. Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je vais faire un article sur les nouvelles offres (forfaits/mobiles) la semaine prochaine ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 OK c'est noté pour l'article! sinon Eban tu me parles de Phone house, c'est sur que c'est interressant! on peut avoir le héro avec bouygues, et ça c'est pas mal, mais qu'est ce qu'il y a comme autre magasin du meme genre: j'ai trouvé mobile store. mais si il y en a d'autre ça m'interresse! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.