FABYNICE Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir, Je viens de commander un xperia 10 que j'aurais mardi et je souhaiterais savoir ce que je dois prendre comme forfait. Je suis chez SFR et j'ai actuellement un forfait essentiel 3 h sans internet. On m'a proposé le forfait 3G, sms/internet illimité mais je me demande si cela est suffisant pour ce type de téléphone. Je ne veux pas me retrouver en hors forfait tous les mois. Mon utilisation sera d'aller sur internet, d'acheter sur Androïd Market, quelque chose de simple et normal. Je vous remercie de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le forfait 3g de sfr ne semble pas convenir a l'usage que tu veux faire, l'illimythics 5 webphone est celui qui te permettra d'aller entre autre sur le market sans restriction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si tu veut juste sms/net illimitée, il y a universal mobile pour 22e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai l'illimythics connect L a 29.90/mois, et j'ai sms, email, internet illimité, 1h d'appels, et appels illimités de 21h30 à 8h!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Forfait edevine virgin mobile 25,90€ sms illimité et tout internet illimité 1h d'appel. Il y a une offre de 50€ de remboursement sur le téléphone, avant le 7 décembre il y avait encore 50€ de remboursé sur tes 2 premières factures, je l'ai eu à 49€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi j'ai l'illimythics 5 webphone 1h avec sms, mms, internet, mail, tv illimité, 1h d'appel + trois numéros illimité. Mais je regrette un peu je trouve que l'offre equivalente chez Orange vaut plus le coup car on a l'illimité partagé (les gens qu'on met en illimité le sont entre eux lorsqu'ils sont chez orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.