cfanou93 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut moi je recois pas les mms aucune solution de SFR et de SE trop mauvais les 2 on peut pas lire ou ecrire un sms en communication trop nul android a chier que des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir. Essaie de mieux écrire (majuscules, pontuation, point et virgule) car, ton message, c'est limite si on comprends. Tu as quelle version d'Android (1.6 ou 2.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 normalement, on peut.. il faut appuyer sur le bouton du milieu pour pettre la téléphonie en tache de fond et faire autre chose... Contrairement à l'ipHone, Android est multi tache... et d'un autre coté, difficile d'écrire avec le téléphone collé à l'oreil... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si, tu peux, il suffit d'appuyer sur home quand tu est en appel, il passe alors dans la barre des notifications, et tu peux faire ce que tu veux!!! :) Et crois moi, android, c'est pas pourris, y a des avantages comme des inconvénients!!! Par ailleurs, je te demanderai de changer ton titre par une phrase explicite a ton problème, merci!! ;) EDIT: Trop rapide thol!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quel forfait chez sfr ? tu as essayé avec handcent : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, aucunes réponses, un topic pas actif, avec un titre et un message incompréhensible, FERME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.