Aller au contenu

Quelle tablette chinoise ?


TheX

Recommended Posts

Salut

Après avoir lut ce topic :

https://www.frandroid.com/48655/dis-papa-cest-quoi-une-tablette-chinoise/

Je voudrais vous demandez ce qui à l'heure actuelle pourrais encore concurrencer cette tablette.

A vrai dire, les performances graphique m'ont épatés à côté de mon petit WildFire, mais le résistif me pique les yeux...

Modifié par TheX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Après avoir lut ce topic :

https://www.frandroid.com/48655/dis-papa-cest-quoi-une-tablette-chinoise/

Je voudrais vous demandez ce qui à l'heure actuelle pourrais encore concurrencer cette tablette.

A vrai dire, les performances graphique m'ont épatés à côté de mon petit WildFire, mais le résistif me pique les yeux...

Salut,

Résistif n'est plus forcément égal à poussif !!

J"ai finalement acheté une 10 pouces dont ils promettent un écran similaire à un capacitif, et bien je confirme !! A part le toucher qui est un peu plus "plastique" que l'ipad, la sensibilité est équivalente. Le site : Milepad.com

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mon expérience: Je possège un nexxus one.

j'ai acheté une haipad m701-r. Elle avait de bonnes critiques sur le net.

Je l'ai mises à jour avec les différentes roms proposées. Et bien, même après les différentes mises à jour, tjs buggées, la tablette n'est pas du tout orientée utilisateur: interface lente, résistif pas du tout adapté aux grandes surfaces, Je n'ai jamais resenti de plaisir à l'utiliser...Pire, cela me décourageait de l'utiliser à cause de l'écran résistif, des lenteurs d'android (2.1) implémenté par le constructeur, suivi constructeur de plus en plus buggé, vie de la batterie très courte...Elle m'avait couté pas loin de 200 euros (145 euros + 25 euros de port + 30 euros de douane)

J'ai fini par la revendre et je me suis acheté une archos 70it...C'est que du bonheur. malgré les choses que l'on peut lire sur le net, archos mets à jour son firmware et la tablette est très réactive, très belle, très légère...Certes un peu plus cher (250€ sans frais de port) mais à l'utilisation, cela se vaut largement. Je prends du plaisir à l'utiliser. (surf, jeu, lecture pdf, lecture des videos de mon pc en upnp sur ma télé avec la sortie hdmi...). Elle n'est pas exempte de bugs, mais tous ne lui sont pas imputables. Les applications ne gèrent pas vraiment cette taille d'écran, Et si ca vient du firmware, un redémarrage suffit. Et la batterie tient vraiment beaucoup.

Voilà mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...