yodatak Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voila donc apres divers wipe cache data factory reset darvik chaque rom que j'installe l'android market force close des que je vais dans la partie teleechargement ou directement au lancement J'e ne sait plus quoi faire quelq'un aurait -il la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 As tu tenté d installer une autre rom ?? As tu modifié tes fichiers systemes ???? sinon je pense que ta rom doit avoir un soucis Les factory wipe utilisent la rom qui est en memoire et donc si elle est corrompu tu auras toujours des soucis avec donne plus d infos sur ton nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, J'avais eu le meme problème avec la Rom Miui, en faite le fichier Gapps que j'avais télécharger était pas le bon il faut télécharger celui en " hdpi " sans les guillemets bien sur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est peut être une appli qui est installée qui fait ça. (je déjà eu le cas du market qui plante au moment où j'affichais la page téléchargement ou la page détails de cette appli. Essaye de désinstaller tes appli 1 par 1 en vérifiant à chaque fois si le market refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 donne nous plus d'infos sur ton nexus et les applis que tu possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.