guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut à tous ! Je possède depuis début septembre un HTC Wildfire qui, jusqu'à maintenant, m'a donné entièrement satisfaction. J'ai attendu pendant longtemps la mise à jour Froyo de la part de SFR qui est arrivée ce matin. Malheureusement c'est à partir de là que les "emmerdes" commencent pour moi ! En effet, après l'installation de celle-ci (il y a environ 1h), mon téléphone ne fait que de buguer. Voici une petite liste : - Je ne peux même plus téléphoner, il indique une croix sur la barre du réseau. - Dès l'allumage, il m'indique "Le processus com.android.phone ne répond pas". - Je ne peux même pas accéder à mon écran d'accueil, il affiche "Chargement" en permanence (si j'appuie sur la touche "Rechercher", le chargement s'arrête et j'obtient un bureau vide) En gros, mon téléphone est inutilisale... Je suis très déçu par cette mise à jour, c'est super simpa de nous sortir des trucs qui ne sont pas au point... Y'a-t'il une solution à ces problèmes ou dois-je immédiatement l'emmener au SAV ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas.... Merci d'avance pour votre aide Guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut à tous ! Je possède depuis début septembre un HTC Wildfire qui, jusqu'à maintenant, m'a donné entièrement satisfaction. J'ai attendu pendant longtemps la mise à jour Froyo de la part de SFR qui est arrivée ce matin. Malheureusement c'est à partir de là que les "emmerdes" commencent pour moi ! En effet, après l'installation de celle-ci (il y a environ 1h), mon téléphone ne fait que de buguer. Voici une petite liste : - Je ne peux même plus téléphoner, il indique une croix sur la barre du réseau. - Dès l'allumage, il m'indique "Le processus com.android.phone ne répond pas". - Je ne peux même pas accéder à mon écran d'accueil, il affiche "Chargement" en permanence (si j'appuie sur la touche "Rechercher", le chargement s'arrête et j'obtient un bureau vide) En gros, mon téléphone est inutilisale... Je suis très déçu par cette mise à jour, c'est super simpa de nous sortir des trucs qui ne sont pas au point... Y'a-t'il une solution à ces problèmes ou dois-je immédiatement l'emmener au SAV ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas.... Merci d'avance pour votre aide Guigui Cherche sur le forum, il y a plein de solution pour mettre FroYo (Tu ne sera plus en ROM Sfr mais en ROM HTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Cherche sur le forum, il y a plein de solution pour mettre FroYo (Tu ne sera plus en ROM Sfr mais en ROM HTC) Disons que si il n'y a pas d'autres solution je le ferai, mais je n'ai pas envie de toucher à ça pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essaye d'enlever ta carte SD pour voir si c'est pas le même soucis qu'avec le Legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essaye d'enlever ta carte SD pour voir si c'est pas le même soucis qu'avec le Legend ? Je viens d'arrêter le téléphone et de le redémarrer sans la carte SD, toujours le problème... Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Félicitations ! Votre téléphone a été mis à jour à la version 2.24.163.1 avec succès. Jusque là aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Disons que si il n'y a pas d'autres solution je le ferai, mais je n'ai pas envie de toucher à ça pour le moment :) Si le problème continue, tu devras passez en ROM officielle, c'est simple et tu ne perd pas ta garantit ! Regarde là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok ba je verrai ça alors, au fait j'ai oublié de dire que depuis la mise à jour, le téléphone ne m'a jamais demandé mon code PIN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) j'ai eu la même chose que toi avec mon wildfire, j'ai juste attendu et c'était bon j'étais bloqué sur le bureau a attendre que "chargement" finisse, et la il m'a demandé mon code pin, j'avais quand même redémarré le téléphone au cas ou Modifié 20 décembre 2010 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Désormais j'arrive à accéder au bureau, il se connecte en wifi et tout... Je pense à un problème de carte SIM, quand je vais dans le configurateur, il me demande d'en insérer une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il ne t'as pas demandé ton code PIN ? Sa peut paraître con comme question mais est-ce que tu est en mode avion ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Non, mode avion désactivé :) Je vais peut être l'emmener à SFR cet après-midi pour voir ce qu'ils en pensent, et si ça ne fonctionne toujours pas, je passerai en officiel... Modifié 20 décembre 2010 par guigoo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 A mon avis SFR ne vont pas savoir trop te répondre si se sont des conseillers, mais plutôt te propser de l'envoyer au SAV. Mais sa necoûte rien d"y aller quand même :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 A mon avis SFR ne vont pas savoir trop te répondre si se sont des conseillers, mais plutôt te propser de l'envoyer au SAV. Mais sa necoûte rien d"y aller quand même :). Oui on verra bien... Par contre je me demande ce que vient faire la carte SIM là dedant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si je met mon HTC en ROM officielle, les mises à jour se feront toujours en OTA comme en ce moment sur ROM sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si je met mon HTC en ROM officielle, les mises à jour se feront toujours en OTA comme en ce moment sur ROM sfr ? Oui, mais attention il te faut ta goldcard a chaque mise à jour en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Alors que j'étais en train de me préparer à mettre le téléphone en ROM officielle, il m'a subitement demandé d'insérer mon code PIN... Tout remarche à présent, merci à tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaizer Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ guigoo21: J'ai le même problème que tu avais mais moi il n'est pas passé ... Tu n'as rien fait de spécial :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.