Aller au contenu

Gros bug suite à la mise à jour

Recommended Posts

Salut à tous !

Je possède depuis début septembre un HTC Wildfire qui, jusqu'à maintenant, m'a donné entièrement satisfaction. J'ai attendu pendant longtemps la mise à jour Froyo de la part de SFR qui est arrivée ce matin. Malheureusement c'est à partir de là que les "emmerdes" commencent pour moi ! En effet, après l'installation de celle-ci (il y a environ 1h), mon téléphone ne fait que de buguer. Voici une petite liste :

- Je ne peux même plus téléphoner, il indique une croix sur la barre du réseau.

- Dès l'allumage, il m'indique "Le processus com.android.phone ne répond pas".

- Je ne peux même pas accéder à mon écran d'accueil, il affiche "Chargement" en permanence (si j'appuie sur la touche "Rechercher", le chargement s'arrête et j'obtient un bureau vide)

En gros, mon téléphone est inutilisale...

Je suis très déçu par cette mise à jour, c'est super simpa de nous sortir des trucs qui ne sont pas au point... Y'a-t'il une solution à ces problèmes ou dois-je immédiatement l'emmener au SAV ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas....

Merci d'avance pour votre aide

Guigui

Salut à tous !

Je possède depuis début septembre un HTC Wildfire qui, jusqu'à maintenant, m'a donné entièrement satisfaction. J'ai attendu pendant longtemps la mise à jour Froyo de la part de SFR qui est arrivée ce matin. Malheureusement c'est à partir de là que les "emmerdes" commencent pour moi ! En effet, après l'installation de celle-ci (il y a environ 1h), mon téléphone ne fait que de buguer. Voici une petite liste :

- Je ne peux même plus téléphoner, il indique une croix sur la barre du réseau.

- Dès l'allumage, il m'indique "Le processus com.android.phone ne répond pas".

- Je ne peux même pas accéder à mon écran d'accueil, il affiche "Chargement" en permanence (si j'appuie sur la touche "Rechercher", le chargement s'arrête et j'obtient un bureau vide)

En gros, mon téléphone est inutilisale...

Je suis très déçu par cette mise à jour, c'est super simpa de nous sortir des trucs qui ne sont pas au point... Y'a-t'il une solution à ces problèmes ou dois-je immédiatement l'emmener au SAV ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas....

Merci d'avance pour votre aide

Guigui

Cherche sur le forum, il y a plein de solution pour mettre FroYo (Tu ne sera plus en ROM Sfr mais en ROM HTC)

Invité melvin2502

Disons que si il n'y a pas d'autres solution je le ferai, mais je n'ai pas envie de toucher à ça pour le moment :)

Si le problème continue, tu devras passez en ROM officielle, c'est simple et tu ne perd pas ta garantit !

Regarde là :

j'ai eu la même chose que toi avec mon wildfire, j'ai juste attendu et c'était bon

j'étais bloqué sur le bureau a attendre que "chargement" finisse, et la il m'a demandé mon code pin, j'avais quand même redémarré le téléphone au cas ou

Modifié par Adin

Invité melvin2502

Si je met mon HTC en ROM officielle, les mises à jour se feront toujours en OTA comme en ce moment sur ROM sfr ?

Oui, mais attention il te faut ta goldcard a chaque mise à jour en OTA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...