Aller au contenu

Mise à Jour Froyo HTC officiel

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui désactives les synchro si tu t'en sers pas. Par contre ils risquent de continuer à apparaitre dans ta liste à killer. Mais laisse les car plus tu vas killer, plus ils reviendront et plus ta batterie en prendra plein les dents :|

Modifié par fredbull

Si tu n'as toujours pas eu la mise à jour, le meilleur solution serais de reflasher ton tél, mais cette fois ci avec la version 2.2 directement.

Sinon essaye de forcer la MàJ depuis ton tél.

Edit : par contre ne passe pas en 2.2, si tu veux root ton tél. Car on ne peut pas pour le moment.

Modifié par nero54

Ok merci je vais voir laquel je prend

Et je voulais demander pourquoi quand je vais dans Parametre , Sans fil et réseaux , Réseau mobile , Noms des points d'accès , et quand je met full internet (jarrive a avoir internet , tele , sms , appel , mais les applications comme facebook discution instantanée , l'application Ebuddy etc .. ne fonctionne pas)

Mais quand je coche Accès Data (Jarrive a avoir internet , appel , les applications fonctionne mais je n'ai plus la télé )

C'est quoi la différence et que faut-il mettre comme réglage ? lol

Merci

Bonne soirée a tous ;)

Bonjour,

Je possède un HTC wildfire acheté chez SFR.

Toujours chez cet opérateur je n'ai toujours pas la mise a jour pour avoir androïde 2.2 (Froyo)

Je viens d'apprendre est disponible depuis près d'un mois.

actuellement la version du micro logiciel est: 2.1-update1

noyau :

2.6.29-6fb59e13

htckernel@and18-2#1

wed aug 11 23:13:17 CST 2010

numero de build

1.29.163.1 CL235700 release-keys

N° logiciel : 1.29.163.1

S/N : ht07ppy03903

comment puis-je l'avoir?

Ou puis-je la télécharger?

même en manuel ça me dit que mon logiciel est à jour....

cordialement.

reçu ce début février la mise à jour orange htc pour mon wildfire

OTA BUZZ FROYO ORANGE.FR B2B 2.24.73.1

Un peu long à se mettre en place, télécharger par un accès wifi.

Arrêts et redémarrages longs, faut être patient... mais ça marche.

Depuis qq temps j'avais mis mes contacts sur gmail parce que j'avais lu que certains avaient tout perdu lors de cette maj.

Au dernier redémarrage, plus de contacts sur le tel :( ...

Je vérifie gmail sur l'ordi, tout est là...

Je fais une synchro sur le tel, rien.

Je vais dans contacts / afficher / je décoche google puis je le recoche...

et là miracle, tous les contacts sont revenus ! OUF ! :)

On peut déplacer des applis sur la carte sd.

Pas encore tout testé.

Seul mon écran de verrouillage avait changé mais comme rien n'a été effacé je l'ai retrouvé dans mes photos facilement.

Toutes les applis sont encore là même celles par chargées par le market.

@+

Bonjour,

Je possède un HTC wildfire acheté chez SFR.

Toujours chez cet opérateur je n'ai toujours pas la mise a jour pour avoir androïde 2.2 (Froyo)

Je viens d'apprendre est disponible depuis près d'un mois.

actuellement la version du micro logiciel est: 2.1-update1

noyau :

2.6.29-6fb59e13

htckernel@and18-2#1

wed aug 11 23:13:17 CST 2010

numero de build

1.29.163.1 CL235700 release-keys

N° logiciel : 1.29.163.1

S/N : ht07ppy03903

comment puis-je l'avoir?

Ou puis-je la télécharger?

même en manuel ça me dit que mon logiciel est à jour....

cordialement.

As tu essayé en te mettant en wifi ? Moi c'est en wifi que ma mise a jour froyo s'est faite!

Modifié par nane

La mise à jour est dépendante de ton opérateur (sauf si tu es en ROM officiel, ce qui ne doit apparemment pas être le cas). Bouygues n'a pas annoncé vouloir faire la mise à jour pour le Wildfire et apparemment, ils ne la feront jamais.

Si tu veux profiter de FroYo, tu vas devoir l'installer manuellement. Il y a des tutos qui expliquent précisément les démarches pour y arriver. Recherche dans la section.

Ne pas tenir compte de ce message!

Modifié par Herrm

La mise à jour est dépendante de ton opérateur (sauf si tu es en ROM officiel, ce qui ne doit apparemment pas être le cas). Bouygues n'a pas annoncé vouloir faire la mise à jour pour le Wildfire et apparemment, ils ne la feront jamais.

Si tu veux profiter de FroYo, tu vas devoir l'installer manuellement. Il y a des tutos qui expliquent précisément les démarches pour y arriver. Recherche dans la section.

Tu est sure de toi je crois bien que j'ai lu un sujet où une personne disait avoir reçu la mise a jour il est chez bouygues

Sent from my HTC Wildfire

Modifié par kunioleboss

J'en suis pas sûr à 100%, je me base sur les derniers messages que j'avais lus. J'ai pas vérifié si la situation a changée depuis.

http://www.laissemoichercherca.com/?q=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F41492-wildfire-rom-froyo-avec-surcouche-bouygues%2F

sa me fait toujours rire ce genre de connerie mdr Modifié par kunioleboss

• 2 weeks later...

Bonjour,

Orange vient de me proposer la mise à jour Froyo pour mon wildfire ! il était plus que temps qu'il la sorte ;p

Elle est en train de s'installer...

Enjoy !

Non peut etre pas "ENJOY" comme tu dis car maintenant tu ne peux plus rooter ton tél...!!!

Tu est sure de toi je crois bien que j'ai lu un sujet où une personne disait avoir reçu la mise a jour il est chez bouygues

Sent from my HTC Wildfire

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22228-wildfire-nouvelle-mise-a-jour-en-froyo-pour-bouygues

et j'ai lu aussi sur l'entraide Bouygues que que quelqu'un a eu la maj faut que je vérifie sur le téléphone de ma mère

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ma copine a eu la MAJ froyo sur son HTC la semaine dernière.

Depuis lors, lorsqu'elle branche son téléphone a un ordinateur en mode "lecteur de disque" le téléphone n'est plus reconnu.

Testé sur 2 ordinateurs différents.

HTC wildfire de chez orange, mais avec une ROM nu d'origine (on dirait).

C'est parce qu'elle a coché la case par defaut.

Les terminaux Android sont basé sous Linux, il faut donc prendre des habitudes de linuxiens, et "mounter" le téléphone.

Pour cela sur le téléphone :

Barre de Notification --> Icone Charger Seulement --> et choisir Lecteur de Disque.

Pareil avant de le débrancher comme un sauvage rien de coute de "démonter" afin de ne pas perdre de données.

Sous Windows faire un retirer le périphérique en sécurité et sur le téléphone remounter la carte SD.

Barre de Notification --> Icone Charger Seulement --> et choisir Lecteur de Disque.

On a déjà switcher X fois entre charger seulement et lecteur de disque, rien y fait, le téléphone n'est pas reconnu quand on le passe en "lecteur de disque".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...