Aller au contenu

Délai d'activation de la ligne

Sinedb

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais jusqu'à présent un forfait sans engagement chez virgin.

J'ai souscris un forfait neo3 avec portablilité du numéro prenant effet aujourd'hui (le 20/12)

Ma carte sim virgin est toujours valable, je viens à l'instant de recevoir un sms.

Mais, lorsque je mets la carte sim bouygues, rien, pas de réseau, la ligne ne semble pas activée.

Je vais voir l'espace client chez Bouygues, je rentre mon ancien numéro de téléphone: pas reconnu. Je rentre celui figurant sur mon contrat Bouygues, idem

J'ai bien déposé l'autorisation de prélèvement à ma banque la semaine dernière, j'ai activé mon abonnement via le mail rue du commerce vendredi.

Est ce que je dois attendre et l'activation se fera dans al journée ?

Même cas de figure mais dans le sens Bytel => Virgin. Ma ligne doit être portée aujourd'hui. J'ai appelé le SC tout à l'heure et mon "Virgin Angel" (ça me fait marrer, c'est d'un cucul!) m'a dit que la portabilité se fait toujours entre 15h et 19h. Peut-être que c'est pareil dans l'autre sens...?

Mmm, non, mais comment faire puisque je e peux me créer de compte client.

POur le créer, ils demandent le numéro de téléphone.

Sur le contrat recu, j'en ai 2. Le numéro de téléphone, et l'ancien dont j'ai demandé la portabilité.

J'essaie de rentrer les 2, aucun n'est retenu

Evidemment, si j'appelle, je tombe sur un robot qui demande le numéro de téléphone ....

Oui, contact le SC, c'est le plus simple. Tu pourras savoir où en est ta ligne et demander comment accéder à ton compte sur leur site.

A ce numéro: 09 81 660 410 --> Robot qui demande mon numero de telephone, et aucun n'est reconnu

Au 10 64: service restreint, et impossible de joindre un opérateur ...

Mmm, non, mais comment faire puisque je e peux me créer de compte client.

POur le créer, ils demandent le numéro de téléphone.

Sur le contrat recu, j'en ai 2. Le numéro de téléphone, et l'ancien dont j'ai demandé la portabilité.

J'essaie de rentrer les 2, aucun n'est retenu

Evidemment, si j'appelle, je tombe sur un robot qui demande le numéro de téléphone ....

Lorsque tu as commandé sur le site bouygues,ils t'ont fait creer un compte pour le suivi de ta commande

si tu vas a cette adresse

https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html

tu peux rentrer ton adresse mail de suivi et ton mot de passe

Plus bas, une fois connecté tu as un bouton : "activer ma ligne"

Lorsque tu as commandé sur le site bouygues,ils t'ont fait creer un compte pour le suivi de ta commande

https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html

La portabilité se fait gereralement vers 19h (c'était le cas lorsque je suis arrivé chez Bouygues début Octobre)

Normalement tu as dû recevoir un sms de ton ancien operateur pour te confirmer la date et l'heure du transfert.

Ce qui est bizarre c'est que Bouygues fourni une ligne temporaire en attendant la portabilité. Si la puce bouygues ne te donne pas accès au réseau c'est que tu n'a pas fait la demande d'activation à reception de ton coffret ( tu dois te connecter comme expliqué plus haut, et tu es reparti pour 10j avant la portabilité)

Oui, j'avais vu cela, mais le problème, c'est que j'ai souscris par l'intermédiaire de Rue du Commerce ;)

Je viens de les appeler, et selon eux, il faut 7 jours entre la validation par réponse à leur mail et l'activation effective.

N'ayant validé que vendredi, ma ligne ne devrait donc être activée que vendredi prochain :/

Merci de vos réponses

Toujours pas de livraison sur sfr (commandé et validé dimanche), pas de réponse aux mails non plus.. :emo_im_undecided:

Moi non plus, j'ai commandé chez bouygues dimanche. Ne pas s'affoler !

Mon colis est en cours de livraison

Surement demain ou apres demain pour la reception !

Sur la page de suivi :

"En raison de l'aggravation des conditions météorologiques ce week end, des retards de livraison sont possibles et nous ne pouvons vous garantir la livraison des commandes avant le 24 décembre.

Soyez assurés que, dans ces conditions extrêmement difficiles et exceptionnelles, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous livrer au plus tôt.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous rappelons que votre nouvelle offre sera activée automatiquement sous 4 jours à compter de la réception de votre colis"

Pas prêt d'avoir mon nouveau forfait.. :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...