Sinedb Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'avais jusqu'à présent un forfait sans engagement chez virgin. J'ai souscris un forfait neo3 avec portablilité du numéro prenant effet aujourd'hui (le 20/12) Ma carte sim virgin est toujours valable, je viens à l'instant de recevoir un sms. Mais, lorsque je mets la carte sim bouygues, rien, pas de réseau, la ligne ne semble pas activée. Je vais voir l'espace client chez Bouygues, je rentre mon ancien numéro de téléphone: pas reconnu. Je rentre celui figurant sur mon contrat Bouygues, idem J'ai bien déposé l'autorisation de prélèvement à ma banque la semaine dernière, j'ai activé mon abonnement via le mail rue du commerce vendredi. Est ce que je dois attendre et l'activation se fera dans al journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Même cas de figure mais dans le sens Bytel => Virgin. Ma ligne doit être portée aujourd'hui. J'ai appelé le SC tout à l'heure et mon "Virgin Angel" (ça me fait marrer, c'est d'un cucul!) m'a dit que la portabilité se fait toujours entre 15h et 19h. Peut-être que c'est pareil dans l'autre sens...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Chez bouygues, il faut activer sa ligne sur le net, vous l'avez fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mmm, non, mais comment faire puisque je e peux me créer de compte client. POur le créer, ils demandent le numéro de téléphone. Sur le contrat recu, j'en ai 2. Le numéro de téléphone, et l'ancien dont j'ai demandé la portabilité. J'essaie de rentrer les 2, aucun n'est retenu Evidemment, si j'appelle, je tombe sur un robot qui demande le numéro de téléphone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, contact le SC, c'est le plus simple. Tu pourras savoir où en est ta ligne et demander comment accéder à ton compte sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, contact le SC, c'est le plus simple. Tu pourras savoir où en est ta ligne et demander comment accéder à ton compte sur leur site. A ce numéro: 09 81 660 410 --> Robot qui demande mon numero de telephone, et aucun n'est reconnu Au 10 64: service restreint, et impossible de joindre un opérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mmm, non, mais comment faire puisque je e peux me créer de compte client. POur le créer, ils demandent le numéro de téléphone. Sur le contrat recu, j'en ai 2. Le numéro de téléphone, et l'ancien dont j'ai demandé la portabilité. J'essaie de rentrer les 2, aucun n'est retenu Evidemment, si j'appelle, je tombe sur un robot qui demande le numéro de téléphone .... Lorsque tu as commandé sur le site bouygues,ils t'ont fait creer un compte pour le suivi de ta commande si tu vas a cette adresse https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html tu peux rentrer ton adresse mail de suivi et ton mot de passe Plus bas, une fois connecté tu as un bouton : "activer ma ligne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Lorsque tu as commandé sur le site bouygues,ils t'ont fait creer un compte pour le suivi de ta commande si tu vas a cette adresse https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html tu peux rentrer ton adresse mail de suivi et ton mot de passe Plus bas, une fois connecté tu as un bouton : "activer ma ligne" La portabilité se fait gereralement vers 19h (c'était le cas lorsque je suis arrivé chez Bouygues début Octobre) Normalement tu as dû recevoir un sms de ton ancien operateur pour te confirmer la date et l'heure du transfert. Ce qui est bizarre c'est que Bouygues fourni une ligne temporaire en attendant la portabilité. Si la puce bouygues ne te donne pas accès au réseau c'est que tu n'a pas fait la demande d'activation à reception de ton coffret ( tu dois te connecter comme expliqué plus haut, et tu es reparti pour 10j avant la portabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Lorsque tu as commandé sur le site bouygues,ils t'ont fait creer un compte pour le suivi de ta commande si tu vas a cette adresse https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/c_action/authentification_suivi_cde/index.html tu peux rentrer ton adresse mail de suivi et ton mot de passe Plus bas, une fois connecté tu as un bouton : "activer ma ligne" Oui, j'avais vu cela, mais le problème, c'est que j'ai souscris par l'intermédiaire de Rue du Commerce ;) Je viens de les appeler, et selon eux, il faut 7 jours entre la validation par réponse à leur mail et l'activation effective. N'ayant validé que vendredi, ma ligne ne devrait donc être activée que vendredi prochain :/ Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Savez-vous si on est obligé de prendre la nouvelle carte sim (fournie), lors d'un renouvellement forfait, ou si on peut continuer à utiliser l'ancienne (pour éviter de recréer tous les contacts) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je ne crois pas que tu sois obliger de prendre la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Toujours pas de livraison sur sfr (commandé et validé dimanche), pas de réponse aux mails non plus.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Toujours pas de livraison sur sfr (commandé et validé dimanche), pas de réponse aux mails non plus.. :emo_im_undecided: Moi non plus, j'ai commandé chez bouygues dimanche. Ne pas s'affoler ! Mon colis est en cours de livraison Surement demain ou apres demain pour la reception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi c'est pas du tout en livraison, juste préparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ils ont surement du retard, mais ca va etre chaud pour noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sur la page de suivi : "En raison de l'aggravation des conditions météorologiques ce week end, des retards de livraison sont possibles et nous ne pouvons vous garantir la livraison des commandes avant le 24 décembre. Soyez assurés que, dans ces conditions extrêmement difficiles et exceptionnelles, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous livrer au plus tôt. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous rappelons que votre nouvelle offre sera activée automatiquement sous 4 jours à compter de la réception de votre colis" Pas prêt d'avoir mon nouveau forfait.. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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