blagla Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour , à tous j'ai que certains post parler de la mise à jour kies I900XXJPX , mais moi je ne l'ai pas eu je suis sous Sfr et mon galaxy S est en 2.2 Froyo alors si quelqu'un peut me dire quand elle arrivera sur kies pour moi ? (ps: je ne veux pas faire de root de flash etc..... car c'est dangereux pour le téléphone à moins que quelqu'un m'explique toutes les conséquences des flash ou root sur le tel et qu'il m'explique en détail comment faire et me donner le moyen le plus simple ) Voilà merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blagla Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut, Comment veux-tu qu'on sache quand SFR va sortir la 2.2.1 et même s'il vont le faire un jour ? Téléphone leur ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 pas besoin de t'expliqué hein il y a assez de tuto comme ça sur le forum qui sont clair et précis :rolleyes: ,quelques indices odin,jpu,mode download... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.