winni Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Tout est dans le sujet j'ai bien récupérer le lien Imode sur leur site mais il ne marche pas quelqu'un a eu/résolut le problème? Merci Modifié 14 novembre 2009 par winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bien vérifier que tu es couvert en 3g pour la tv. Sinon je sais que bouygues cette semaine à eu des problèmes surtout pour les nouveaux abonnements, pas possible pour eux de valider leurs lignes sur le portail bouygues et de ce fait pas possible d'avoir accès à la tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Oui je suis bien en 3G... Mais il n'y a pas d'histoire de configuration de telephone pour I-mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 C'est tout bon c'etait effectivement un pb chez bouygues... tout remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheH Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut, Merci de rajouter un [RESOLU] dans le sujet du post si celui-ci est résolu :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.