leouf69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ba voila c'était pour dire que pour moi possesseur d'un htc wildfire nu la mise a jour android 2.2.1 a était faite sans problème se matin vers 9h donc voila. Pour mon avis je n'ai pas spécialement vu de différence a par un peux plus rapide a l'installation des applis mais c'est tout. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Inutile de créer un AUTRE topic pour sa. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 20 décembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Inutile de créer un AUTRE topic pour sa. Oui, effectivement, il y en a déjà assez. Pour la MAJ, on en parle ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.