Aller au contenu

Besoin de testeurs pour mon appli!!


oqs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'ai mis ma première appli sur l'android market hier et j'aurais besoin de retour pour savoir si elle fonctionne sans trop de problèmes sur les autres tels que le mien(HTC Nexus One)

L'appli est un niveau à bulle(classique je vous l’accorde) avec un design assez singulier(en tout cas j essaye) et l'affichage change en fonction de la position du tel.

Si quelques uns pouvez la télécharger (ne vous inquiétez pas elle est gratuite et sans pub) et me faire quelques retours sur ce post ça serait fort sympathiques!!

Le nom de l'appli c'est "Steam Spirit Level"

(il vous faut au moins Android 1.6)

En espérant que vous l’apprécierez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, testé sur un LG P500 sous froyo :

- affichage vertical :

- pas d'affichage du texte ni des degrées

- les 2 traits noirs de niveau sont décalés sur la gauche

- affichage horizontal et à plat

- les degrées sont décalés sur la droite de leurs fenetre d'affichage

sinon, sympa le look steam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, testé sur un LG P500 sous froyo :

- affichage vertical :

- pas d'affichage du texte ni des degrées

- les 2 traits noirs de niveau sont décalés sur la gauche

- affichage horizontal et à plat

- les degrées sont décalés sur la droite de leurs fenetre d'affichage

sinon, sympa le look steam ^^

merci pour le retour!!! je vais me pencher sur le probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avou Nycer que j'avais deja reperer ce probleme de precision durant le developpement,je me demandais si ce n'etait pas juste l'accelerometre des nexus one qui etait de qualité moyenne(parceque je recupere les données fournis par celui ci brut de pomme) je vais ptet ajouter une fonction de calibration pour compenser ce defaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapide la mise a jour ^^

ca marche : j'ai les écritures au bon endroit et dans toutes les positions

ahh, par contre, il sait pas tourner à droite :P

j'explique : je lance l'application téléphone vertical ok, je bascule vers la gauche, l'écran change ok, si je bascule vers la droite, l'écran ne change pas

pareil si je bascule vers la gauche d'abord et qu'ensuite je lui fait faire un 180° vers la droite rapide, l'affichage reste bien écran horizontal, mais à l'envers écriture "patte en l'air", mais la valeur d'angle indiqué est la bonne ^^

comme je test en meme temps, je rajoute : c'est pareil pour la tete en bas

je sais, je suis bizarre, mais ca peut etre pratique pour un australien ou un néo-zed <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bothary quelle drôle de façon d'utiliser son téléphone...

J'avais pas DU TOUT prevu que quelqu'un fasse ça ^^

^^

pour la tete en bas, j'ai abusé :o

par contre pour la bascule à droite, ca peut etre embetant, déja pour les gauchers, qui vont avoir naturellement tendance a basculer le telephone dans ce sens là.

puis pour certaines prises de mesures => un parallelisme sur une poutre par exemple. comme pour tout outil, tu va prendre l'habitude d'utiliser un coté "preferentiel" du telephone et tu ne va pas penser tout de suite a l'utiliser de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

^^

pour la tete en bas, j'ai abusé :o

par contre pour la bascule à droite, ca peut etre embetant, déja pour les gauchers, qui vont avoir naturellement tendance a basculer le telephone dans ce sens là.

puis pour certaines prises de mesures => un parallelisme sur une poutre par exemple. comme pour tout outil, tu va prendre l'habitude d'utiliser un coté "preferentiel" du telephone et tu ne va pas penser tout de suite a l'utiliser de l'autre coté

Et surtout pour éviter les boutons (mécaniques : volume) qui peuvent être gênants sur le coté ;-)

Marche Impec sur HTC Desire (Froyo 2.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...