semiloju Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Possesseur d'un blade depuis peu, je réside en belgique et utilise l'opérateur Mobistar. Mon blade fonctionne parfaitement, mais il m indique toujours "France Telecom" comme opérateur. J ai essayè plusieurs roms mais c est toujours pareil... Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essayes de désimlocker ou alors peut être que mobistar appartient à France Télécom (je dis ça mais je ne sais pas je ne suis pas belge :emo_im_lips_are_sealed: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semiloju Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essayes de désimlocker ou alors peut être que mobistar appartient à France Télécom (je dis ça mais je ne sais pas je ne suis pas belge :emo_im_lips_are_sealed: ). Après vérification, il est exact que Mobistar appartient au groupe France Télécom... Toutefois, c'est bizarre, et mon Blade est déja désimlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Rien de bizarre, quand j'etait cher Virgin, j'ai toujours eu droit à "Orange" d'afficher sur mon écrans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.