Kelet Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Suite à une chute, le tactile de mon magic ne fonctionne plus, or le reste du téléphone est toujours opérationnel. Comme je vais bientôt avoir le HTC Desire HD, j'aimerai trouver un moyen de récupérer mes contacts et mes textos de mon magic pour les mettre ensuite dans mon futur téléphone. Est-ce possible ? Avez-vous des pistes ? En gros, est-il possible de piloter mon magic depuis l'ordi, en le branchant, et au moins émuler un clavier et une souris (pour le déverrouillage). Suis-je clair dans ma demande ? Sinon, n'hésitez pas à demander des précisions... Amicalement, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne sais pas quoi dire pour tes textos, par contre tes contacts sont sauvegardés sur ton compte gmail. Donc dès que tu tu seras connecté avec ce compte dans ton Desire HD, tu retrouveras automatiquement tous tes contacts ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelet Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pour la réponse rapide ;) Bon, pour les contacts, c'est déjà un bon point, c'est même le plus important... Mais les textos, j'aimerai quand même bien les récupérer... N'y-a-t'il pas de soft de backup qui s'installe sur l'ordi et qui récupère les données ? Le souci étant que je ne peux même pas monter le magic sur l'ordi, puisqu'il faut pour cela que j'ai pu entrer mon code pin, dévérouiller l'écran et autoriser le montage du téléphone... Ca commence à me paraître bien compliquer... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Personne n'a de suggestion ? (Désolé d'insister...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai une idée ;) Tu fais un nandroid backup depuis ton recovery :) Après tu essayes de l'exploiter d'une manière ou d'une autre, mais tout ton téléphone sera contenu dans ce backup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.