azer28000 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du "hack" (si on peut appeler ça ainsi) du magnifique Galaxy Spica. Je m'y suis interressé donc un peu, et hier j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi le tuto de l'Italien et Yoshi qui ont fait un superbe boulot ! Cela a marcher ... Maintenant je voudrais savoir comment optimiser ses performances à fond. J'aimerais bien : - que le démarrage soit plus rapide ! - savoir comment faire pour installer les applis sur la SD - avoir le nouveau Android Market - et une derniere chose : j'aime beaucoup cette ensemble et je ne sais pas comment le faire : http://www.casimages.com/img.php?i=101220013305459874.png Merci de prendre en compte mes demandes. En vous souhaitant de Joyeuses Fetes de fin d'année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 il y a Set CPU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Set CPU apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du "hack" (si on peut appeler ça ainsi) du magnifique Galaxy Spica. Je m'y suis interressé donc un peu, et hier j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi le tuto de l'Italien et Yoshi qui ont fait un superbe boulot ! Cela a marcher ... Maintenant je voudrais savoir comment optimiser ses performances à fond. J'aimerais bien : - que le démarrage soit plus rapide ! - savoir comment faire pour installer les applis sur la SD - avoir le nouveau Android Market - et une derniere chose : j'aime beaucoup cette ensemble et je ne sais pas comment le faire : http://www.casimages.com/img.php?i=101220013305459874.png Merci de prendre en compte mes demandes. En vous souhaitant de Joyeuses Fetes de fin d'année !!! pour que le démarrage soit plus rapides tu pe installé sa pour installé les applis sur la sd suffit de partitionné ta sd puis dans samdroid tools que ta sur ton portable coché enable app2sd et move vdalvik cache pour le nouveau market installé le zip sur le tuto de l'italien la pour le theme de kyo avec destock visualizer sur le market tu met les icones demande a kyogin je les trouve plus :P le widget météo c'est beautiful widget et le theme c'est gingerbread ici http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je te remercie gazzz33 Je vais regarder ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'aimerais aussi savoir comment faire tenir la batterie plus longtemps Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si çà peut t'aider: Installer les applis sur la SD sur le Spica Pour les icônes, passe sur le topic épinglé des thèmes, partie Home & bureaux, il y toutes les explications. P.S: On ne hack pas un Androphone, Android est Open Source, chaque particulier est libre de modifier le logiciel comme il veut, autant qu'il veut et distribue ses modif's comme il veut tant que çà reste gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si çà peut t'aider: Installer les applis sur la SD sur le Spica merci pour l'info... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non franzyroy, c'est une blague? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Personne pour faire tenir la batterie plus longtemps ? Merci Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Personne pour faire tenir la batterie plus longtemps ? Merci Kyojin ba ta plusieurs tweeks qui te permette d'avoir une meilleur autonomie sur la première page du tuto l'itallien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Personne pour faire tenir la batterie plus longtemps ? Merci Kyojin Désactiver GPS/3G/Synchro et déjà l'autonomie varie du simple au double ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ou l'eteindre .. elle tiendras longtemps alors la batterrie :D mais serieux il est normal que la batterie se vide, si tu as une voiture le reservoir aussi se vide quand tu l'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 ou l'eteindre .. elle tiendras longtemps alors la batterrie :D mais serieux il est normal que la batterie se vide, si tu as une voiture le reservoir aussi se vide quand tu l'utilise... Je suis d'accord avec toi, mais quand la batterie se décharge en moins d'une journée sans grande utilisation, c'est un peu embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 en faites meme si tu ne l'utilise pas des masses si tu est dans un endroit ou ton reseau est tres faible, ton tel vas continuellement essayer de trouver du reseau donc vas puissé dans la batterie juste a titre d'exemple si je suis chez moi ma batterie tiens 2 voir 3 jours, par contre si je suis au taff la en 8h je vide la batterie de pres de 50% juste parce que le reseau est de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.