kitkat56 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy premier du nom, je souhaiterais changer de téléphone pour noël. J'hésite actuellement entre le HTC Desire et le Desire HD. Selon vous, la différence de prix est-elle réellement justifiée ? Pour ceux ayant eu les deux téléphones entre les mains, le HD a vraiment une longueur d'avance en terme de fluidité, mémoire etc ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui elle est réellement justifiée : Desire = Nexus One = téléphone d'il y a un an, nettement moins puissant que le desire HD ... EN plus, ROM interne = 1,5 Go contre 0 pour le Desire RAM titanesque processeur openGL etc ... Maintenant si la différence de prix est de 300 euros ou de 10 euros, ca change la donne ... en pack nouveaux arrivants chez un opérateur, la différence est de moins de 30 euros, donc la réponse est triviale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci Bengal, tu viens confirmer mon avis ;) A bientôt dans la section Desire HD alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 cool ;-) (ah pi te fais pas de noeud au cerveau pour la taille, la qualité de l'écran, etc. : c'est du tout bon !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Topic a déplacer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.