Aller au contenu

Permissions Droidfish Chess


JoseFredo

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs réguliers de Droidfish ou autres jeux d'échecs ?

Théoriquement, la seule permission que demande Droidfish c'est de pouvoir écrire sur la carte SD... Logique, pour enregistrer les parties c'est un peu normal...

Par contre, je trouve bizarre qu'il demande aussi la permission de lire le numéro IMEI !?

Quelqu'un a-t-il un avis sur cette application ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de l'accès c'est étrange il ne m'indique que l’accès à la carte SD dans le Market !?

En effet, sur le Market il ne parle que de l'accès à la carte SD... Par contre, en pratique, lorsqu'on va dans la gestion des applications, il demande bien l'accès au Telephony Manager... A priori, c'est probablement pour mettre le jeu en pause dans le cas d'un appel entrant... Mais bon, c'est pas très clair... Vu que le code source est open, théoriquement, il serait possible de vérifier ; ce que je n'ai pas eu le courage de faire...

Sinon, au niveau de la qualité de l'application, elle est tout simplement GENIALE !

Le seul problème, c'est que ça rend un peu accro... Maintenant, dès que j'ai une minute de libre je me fais une petite partie d'échecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais effectivement après installation il a accès à "l'état du téléphone".

Un message à Peter Österlund pour lui demander ?

http://web.comhem.se/petero2home/droidfish/index.html

Sinon pareil au niveau de l'appli c’est très bien fait, très malléable (il faut par contre faire le tour des 3 menus)..

Il semble juste qu'il aime bien faire toujours la même ouverture mais la possibilité de changer l'opening book doit pouvoir y remedier.

En fait j'aimerais surtout plusieurs niveaux de difficulté parce que là je me prend des roustes :D

Mais y'a le mode analyse qui dot permettre de s’entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...