Aller au contenu

Bug code pin + déverouillage.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis peu j'ai un problème, quand j'allume mon tel, il ne m'affiche plus l'écran d'accueil pour entrer son code pin, ou alors, il me l'affiche très brièvement puis démarre normalement mais sans réseau évidemment. Cela m'oblige donc à passer le mobile en mode avion puis le désactiver pour entrer mon pin et avoir accès à mon réseau.

Deuxième problème, quand je vérouille le mobile avec le bouton, l'écran s'éteint mais une fois que je veux le déverouiller, il se rallume sans me proposer l'écran de déverouillage, il se remet en marche directement sur le launcher, c'est qui assez dérageant.

Merci d'avance ;)

EDIT: Pour info j'ai la dernière config de l'iTALIEN Cyanogen et j'ai reflashé plusieurs fois, même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, (rom sfr), soit le lien est mort (google), soit l'archive est corrompu (wiki android), soit il me manque des fichiers genre BOOT, CM, etc (ici sur le forum)..... SNIF

il ne manque rien dans les rom mis a dispo si tu n'as pas ces fichier c'est que tous simplement ce sont des one package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la rom sfr est une rom 2.1 et il te faut le fichier ops Spica_jc3 qui est le meme depuis les premiere rom en 2.1 jusqu'au rom CM ou samdroid 2.2

par contre dans odin tu coche la case one package et tu coche aussi les case debug only et parametre clear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai test la jh6 ET LA JH1. idem, le réseau est détecté, (sfr), SIGNAL MAX, mais pas de notif reseau dans la barre (edge, 3G, etc)... Et toujours pas d'internet mobile et couverture réseau aléatoire. Le problème est ancré dans le téléphone, je viens de testé 2 autres carte SIM sfr, et toujours pareil alors que sur un lg et un samsung elles fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord, mais une fois l'opérateur détecté, je n'ai aucune options paramétrable. j'ai bien la catégorie paramètre, réseau et wifi puis APN, et j'ai seulement itinérance, non des points d'accès, reséau 2g uniquement, et opérateur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un code a faire pour les spica qui beug pour les mauvaise MAJ sa marche tres bien sincerement je suis passer par cette mauvaise experience .

c'est bien beau de mettre sur tous les topic qu'il y as un code mais lis d'abord la réponse que je t'ai mis sur l'autre message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...