Aller au contenu

Problème de 3G avec GPS


khazai

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un souci depuis la mise à jour 1.6. Si par exemple je suis en 3G ou E et que je lance un logiciel comme Google maps, dès que l'icone du GPS apparait, je suis déconnecté (l'icone EG ou E) disparait au même moment. et ça ne se reconnecte pas tout seul. Je suis obligé d'aller dans "Paramêtres réseau mobile" et de cocher ou décocher "Uniquement les réseaux". Mais forcement, pour aller faire ça, j'ai du sortir de Google maps, donc l'icone GPS n'est plus là. Et si je relance Google maps, ça refait la même chose. Si je lance Nav4all, pareil. Mais si presse Home, nav4all est alors mis en arrière plan, donc le GPS est toujours activé (icone toujours présent), si je relance la connexion internet, c'est bon. En gros faut que l'icone GPS soit affiché avant l'icone 3G/E, sinon le 1er vire le 2nd. C'est un truc de dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Exactement le même problème... Pas vu ton message, j'ai ouvert le même sujet que toi hier et nous ne sommes pas les seuls (cf tom).

J'utilisais également Nav4all. Je ne sais donc pas si c'est effectivement lié à la mise à jour 1.6 ou à Nav4all. Quoi qu'il en soit, en désinstallent Nav4all ça ne fonctionne toujours pas.

et le reset usine? as tu essayé?

En tout c'est vraiment pénible :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...