Aller au contenu

Android 2.3 gringerbread sur I5700?


gneko

Recommended Posts

Bonjour,

Bon je commence, fort mais bien; n'etant pas satisfait de android 1.5, ni du 2.1, ni de samdroid, de CM ; je me demandais si il etait possible de mettre le dernier android 2.3 qui aurai surment moins de bugs?

Probleme Bluetooth connection une fois sur 2; freeze de l'ecran, probleme mode avion, lenteur, blocage lors de lecture des mails..... j'en passe et des meilleurs...

Ou alors indiquer moi comment ne pas avoir tout ces soucis

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence, fort mais bien; n'etant pas satisfait de android 1.5, ni du 2.1, ni de samdroid, de CM ;

[mode ironique=on]

ou alors passe du coté des moutons avec aiefaune

(mode ironique=off]

non serieux si tu avais comme le dis si bien kyo commencer par une petite recherche tu aurais trouvé, puis n'etre pas satisfait de 1.5 je peut comprendre mais apres les 2.1 meme officiel samsung sont tres bien, mais n'etre pas satisfait de SM ou de CM la c totalement incompréensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que comme dit kyojin si le spica serai sur gingerbread se se serait pas passé inaperçu et moi je danseré acroché a mon lustre mdr nan mes ya a marre des post inutile a moins que tu sache pas lire la sa ce complique sinon apprend a cherché un peu c'est quand même pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...