dranakan Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello, Vous connaissez une application qui change le profil selon l'heure et la date ? J'aimerais mettre mon téléphone sur "mode avion" la nuit pour économiser la batterie et activer le 3g quelques fois par jours pour faire des synchronisation... Merci bien. (galaxy s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour la 3G, Juice Defender dispo sur le market répond parfaitement à ta demande. Pour la gestion des profils, regarge si ca te convient : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello, Vous connaissez une application qui change le profil selon l'heure et la date ? J'aimerais mettre mon téléphone sur "mode avion" la nuit pour économiser la batterie et activer le 3g quelques fois par jours pour faire des synchronisation... Merci bien. (galaxy s) Bonjour Tu en as plusieurs qui peuvent faire ça (sauf pour la 3G vu qu'on ne peut pas le faire...) En voici deux exemples développés par des gens de ce forum: Va voir kit qui permet de faire plein de chose. Ou alors mon application qui peut peut-être te suffire (voir en dernière page de mon thread pour avoir al dernière version) mais je vois qu'on te l'a proposé juste au dessus de moi. :) Merci fredbull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranakan Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pour les réponses. Le "Kit - gestion automatique de profils" à l'air parfait pour mettre le mode avion.... je le teste ces jours. (je n'ai pas testé Sleepytux car le premier que j'ai essayé à l'air de faire ce que je désire) Par contre, j'ai testé Juice Defender (gratuit) mais il n'offre que trop peut de paramétrage (Activation du 3g : 3 minutes chaque 15 minutes ou 5m chaque 30m). J'aimerais plus espacer la connexion... dois-je prendre la version Ultimate ou un autre utilitaire pourrait faire ceci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ah il me semblait qu'on pouvait espacer plus que çà. Je passe la main dans ce cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pour les réponses. Le "Kit - gestion automatique de profils" à l'air parfait pour mettre le mode avion.... je le teste ces jours. (je n'ai pas testé Sleepytux car le premier que j'ai essayé à l'air de faire ce que je désire) Par contre, j'ai testé Juice Defender (gratuit) mais il n'offre que trop peut de paramétrage (Activation du 3g : 3 minutes chaque 15 minutes ou 5m chaque 30m). J'aimerais plus espacer la connexion... dois-je prendre la version Ultimate ou un autre utilitaire pourrait faire ceci ? Merci tant que tu trouves ton bonheur c'est le principal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.