Em3ricZe Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) * Constructeur : HTC * Modèle : Desire * Version d'android : GingerBread 2.3.5 * ROM : stock/custom : CyanogenMod 7.1 ( mais facilement changeable ) * Date d'achat : 12/05/2010 * Simlockage opérateur : non ( Version nu donc désimlocké d'origine ) * Accessoires : Pochette Android du nexus one + Carte SD HC 8go * Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement * Prix : 165€ ! * Echanges acceptés : oui, Nexus S + € * SAV : NON * Lieu ou se trouve le smartphone: Paris, Région parisienne 94 * Remarques: Excellent état aucune rayure, Téléphone toujours protégé ! boite complète sauf écouteurs d'origine, facture. + Pochette Android en néoprène du Nexus One L’écran est nickel aucune rayure Nouvelle photo plus nette prochainement ! *Photos : Modifié 23 octobre 2011 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour est ce que le nokia n900 vous interesse plus 50€ j'ai la facture encore 1 an de garantie, tout les accessoire sauf les ecouteurs aucunes rayures et desimlocké Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_12 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Présence de facture donc je comprends encore garantie ? Prêt à le prendre immédiatement à 220eur main propre sur paris. voilà pour mon offre . Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour est ce que le nokia n900 vous interesse plus 50€ j'ai la facture encore 1 an de garantie, tout les accessoire sauf les ecouteurs aucunes rayures et desimlocké Je suis désolé je ne suis pas intéressé Bonjour, Présence de facture donc je comprends encore garantie ? Prêt à le prendre immédiatement à 220eur main propre sur paris. voilà pour mon offre . Thx Oui toujours en garantie par contre 220€ Je trouve ça assez bas comme prix désolez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_12 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ce n'est que 50 € de différence, lool. Mais je comprends, pas de problème :). Si jamais changement de ton côté, fais moi signe je suis là jusque vendredi. Thx Je suis désolé je ne suis pas intéressé Oui toujours en garantie par contre 220€ Je trouve ça assez bas comme prix désolez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obayey Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, le téléphone est-il toujours en vente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obayey Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui 250 et je le prends :0 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Toujours en Vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) UP ! 255€ ! Modifié 16 janvier 2011 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 UP Baisse à 240 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut. contre un magnifique samsung wave bouygues comme neuf avec tous accessoires dans la boite ainsi qu'une house samsung cuir d'une valeur de 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut contre un acer liquid metal neuf et un iphone 3g 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Téléphone Toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 UP Smartphone Toujours en vente + Baisse du prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Me revoilà sur Frandroid j'avais un peu laisser de coté, donc j'annonce le Desire est toujours en vente ! je vais ajouter des meilleurs photos dans les prochaines heures ... si vous avez des questions n’hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.