Aller au contenu

Galaxy S Mode Sécurisé

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je viens d'avoir quelque chose de surprenant sur mon Galaxy cet apres midi. Je suis chez Bouygues, en JPX depuis 2 jours, firmware que je trouve vraiment sympa d'ailleurs, et je ne sais pas si cela vient de la, mais il y a quelques heures, mon tel a redemarré tout seul alors qu'il etait tranquillement posé sur mon bureau. Je m'en suis rendu compte car il s'est mis a vibrer 2-3 fois, l'ecran s'est eteint, les 2 touches du bas sont restées allumées, puis reboot tout seul en mode sécurisé!

Une fois relancé j'avais en bas à gauche un message permanent me marquant "Mode Sécurisé" et plus aucune application installée depuis un .apk ne fonctionnait. Celles installées depuis le market par contre etaient toujours la ! J'ai relancé le tel qui est reparti normalement comme si rien ne s'etait passé, le mode securisé disparaissant.

En revanche mes apllications en .apk (Copilot et Beautiful Widget 3.10) n'etaient plus visible nul par, mais lorsque que j'ai reinstallé Copilot, il m'a demandé si je voulais remplacer l'application existante!!!

J'ai reinstallé donc Copilot et Beautifull Widget et depuis plus de soucis!

Voila je voulais ouvrir un sujet la dessus, parce que malgré quelques recherches sur google, certains en parlent, mais vraiment pas des masses, et surtout personne ne sait pourquoi ca se produit, alors si vous avez une idée...

J'ai bien compris que cela pouvait correspondre au mode sans echec version Android, mais pourquoi il me fait ça le vilain !! :)

Bonne journée tout le monde.

Modifié par igol24

Bonjour,

la même chose vient de m'arriver. Sauf que moi mon galaxy S a redémarré en mode sécurisé, et chaque fois que je veux le rebooté, après 10 minutes de vibration et d'écran noir, il se remet en mode sécurisé...

Si quelqu'un aurai une solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'avancerai !

merci

Bonjour,

la même chose vient de m'arriver. Sauf que moi mon galaxy S a redémarré en mode sécurisé, et chaque fois que je veux le rebooté, après 10 minutes de vibration et d'écran noir, il se remet en mode sécurisé...

Si quelqu'un aurai une solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'avancerai !

merci

Flash le avec la JPY via ODIN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...