dzimdzim Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Aujourd'hui avec du retard je vois enfin que la mise a jour 2.2 est arrivé Je la télécharge et au moment de l'installer a même pas la moiter l'installation ce stop Et me renvoie sur le root de mon portable Es ce le root qui foire la mise a jour ? J'ai tenter de changer la rom de mon portable un echec aussi Pouvez vous m'aider Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si tu as root, il faut l'enlever ! Une seul solution passer en ROM Officiel HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzimdzim Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Deja Tester Mais un echec ereur lors de l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzimdzim Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai eu presque toutes les erreurs Existe-t-il un autre moyen d'enlever le root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelles erreurs as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzimdzim Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 140 171 Et une autre dont je ne me rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 140 c'est un problème de Goldcard je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 2.22 ! Aucun problème, mis à jour sur demande et je n'ai même pas perdu mon réseau. Je suis sur un Wildfire tout nu en Pay&Go. PS: Angrybird n'est pas plus facile à lancer malgré la MAJ. EDIT: il m'a l'air plus fluide n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.