Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, J'aimerais flasher mon portable prochainement, et j'aimerais savoir laquelle rom et la plus rapide et la plus stable. Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 La XXJPX. Si tu veux une custom rom, le mieux est de les essayer et de te faire un avis personnel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est l'officiel la XXJPX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, officielle, c'est celle que Kies propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour info, il y a deja ce topic où on discute des ROM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci :) . Désolé j'avais pas vu le topic :s . Faut-il ensuite installé un lagfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sous XXJPX plus besoin, c'est fluide et rapide de base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Existe t'il un tuto complet décrivant la manip' a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ben dans ce sous-form, les topics sont toujours en 1ère page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok; j'vais cherché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.