mesrine Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour a tous je possède un Galaxy S depuis une semaine et je bloque sur un truc qui me parait banal mais appariement impossible depuis le menu du téléphone. J'arrive pas a créer des groupes de contacts. J'ai mes contacts sans photo donc dans la Sim et j'arrive pas a mettre ces contacts même en double dans la mémoire tel!!!! afin que je puisse créer ses groupes famille,boulot,amis,perso ainsi qu'une photo par contact comme sur n'importe quel autre téléphone :-). Voila j'espère que j'ai été clair dans mon truc lol... Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu clic sur contact puis menu puis import/export puis sur "importer depuisla carte sim" Et la tu choisi les contact que tu veux dupliquer. Ensuite tu clic sur menu plus option d'affichage et dans "telephone" et "sim" tu verifie que tout ce que tu veux est bien coché voila B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.