cajl Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Connaissez vous ce produit ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00106751.html Principales caractéristiques : * P30 (connectique du GalaxyTab(P1000)) * Connexion PC : Synchronisation /transfert des données * Connexion d’appareil photo * Chargement de la batterie * Sortie TV * Sortie HDMI * Sortie Audio : jack 3,5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai reçu le mien aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi aussi je l'ai. La tab fait un joli p'tit bruit quand on la pose et qu'on l'enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Est-ce que la sortie TV est la sortie HDMI ou est-ce qu'il y a aussi une sortie TV analogique ? On ne voit jamais que la même photo du dock, sous le même angle, et difficile de voir s'il y a d'autres branchements possibles :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas de port analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 à conseiller ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour moi c'est indispensable. La tab verticale me sert d'écran de contrôle toute la journée durant. C'est parfait pour tapoter sur l'écran. Pas besoin de soulever le précieux pour savoir qui appelle. Et en plus ce n'est pas très cher. Je l'ai eu pour 44 EUR livraison comprise chez expansys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens de la commander également chez expansys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Concernant ce dock, est-il possible de l'utiliser avec certaine housse ? notamment celle-ci : Disponible ici : http://www.tablettegalaxy.com/etui-housse-coque-galaxy-tab/16-etui-snow-slim-stand-muvit-galaxy-tab-3700615013804.html L'un de vous a-t-il un retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 peux t on connecter une clé usb ? une clavier/souris usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.