Aller au contenu

Carte memoire de mon DHD bizarre


Recommended Posts

Normalement dans l'explorer windows tu peux les visualiser : pour les cartes HTC locations c'est dans le dossier ".data". Par contre avec l'explorer android je pense que c'est normal que tu ne les voies pas vu que le dossier commence par un point (je suis pas trés bon en linux mais je crois que c'est pour les fichiers et dossiers systèmes qui sont donc probablement cachés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans l'explorer windows tu peux les visualiser : pour les cartes HTC locations c'est dans le dossier ".data". Par contre avec l'explorer android je pense que c'est normal que tu ne les voies pas vu que le dossier commence par un point (je suis pas trés bon en linux mais je crois que c'est pour les fichiers et dossiers systèmes qui sont donc probablement cachés)

Je confirme. Tout nom de fichier ou de dossier commençant par un . est considéré comme caché. Ce qui est valable sur tout système *NIX (que ce soit les distribs' Linux ou bien Mac OSX - Cf les fichiers .DS_STORE que l'on trouve lorsque l'on branche sur un pc une clé ayant été branchée sur un mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...