Aller au contenu

AMAZON MP3


Recommended Posts

Hello, j'ai exactement le même problème avec mon HD. Le truc, c'est que je ne peux même pas mettre français(France) juste pour avoir l'interface en français. Parce qu'il n'y en a pas dans la configuration du clavier.

Le pire, c'est que je ne peux même pas désinstaller cet app et c'est chargé en mémoire inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que actarus. Il faut arrêter de se faire passer pour des pros et proposer un rootage à outrance. Et s'il y a autre chose qui ne joue pas après un rootage ? Je développe mon propre OS ? Mais bien sûr ! Aujourd'hui, des utilisateurs finaux qui maîtrisent un peu mieux une suite bureautique croient qu'ils connaissent tout de l'informatique.

Ce qu'il m'ennuie, c'est qu'on nous propose trop souvent des solutions de bidouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on réponde quoi ? *Bah non y'a rien a faire casse toi* ??

On lui répond par la seule solution ...

Surtout que c'est une application commerciale, HTC et Amazon n'ont pas forcément les même accords selon les pays ce qui implique le bridage en fonction les localités choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça j'y peux rien, c'est pas sur nous utilisateurs qu'il faut râler mais auprès de HTC, nous on propose la seule solution connue.

Si l'aide de la communauté vous plait pas c'est pas la peine de venir la chercher. On prend la peine de donner des solutions pour se faire critiquer ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ? Parce qu'on a rooté nos petits mobiles et c'est la solution à tout et pour tous ? Ne plaisantez pas SVP ! :)

Il n'y a qu'à lire les sujets du forum. Plus de 2/3 parle du rootage. Non mais, je suis vraiment désolé pour les habitués qui viennent tous les jours. Pour les pros du rootage, si vous êtes tellement bon, pourquoi pas faire un forum dédié au rootage ? Moi, j'aimerais bien avoir une solution pour avoir au moins un clavier Français(France). Et si c'est trop compliqué pour répondre, on ne va insulter personne parce qu'il n'y a pas de solution. Parce que le rootage, je suis navré pour vous, ce n'est pas une solution.

J'avais un Hero, je l'avais rooté aussi. Mais ne confondez pas la nécessité. A l'époque c'était pour avoir un Android qui tenait la route sur 2.1. La v2.1 officiel n'était pas encore sortie pour Hero et certaines applications étaient plus riche. Mais ici, on me fournit soit disant une solution bidon "Rooter votre DHD 2.1 sur une autre 2.1". Si c'était pour un monstre bug ou un problème de surcharge du système grave pour X raison, ça va encore. Mais juste pour une app, je pense qu'on peut nous fournir une réponse plus accessible autre que le rootage. Il faut savoir fournir une réponse "en conséquence".

Ah, je n'y avais pas pensé, c'était donc une blague ! C'était très fort, je n'y avais même pas pensé, on m'a bien eu là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ROFLMAO ?

si t'es pas content tu va te faire cuire un oeuf m****.

On à donné la seule solution existante en dehors de se plaindre a HTC, t'es pas content tu passe ton chemin mais perso j'en ai rien a foutre des tes pleurnichage, si t'es pas content tu fais avec mais tu nous les casse pas.

Sachant que le rootage n'est pas une methode pour le passage d'une rom a une autre, ça permet bien d'autre choses. De plus le rootage en lui même ne permet pas le changement de rom, donc avant d'avancer n'importe quoi on se renseigne un minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur je mérite d'être modéré ...

Sincèrement quand je vois la reconnaissance de certains aux réponses.

C'est un forum d'entraide, par définition rien ne vous ai dû, donc un minimum de reconnaissance quand quelqu'un répond n'est pas du luxe, même si la réponse n'est pas la réponse attendu, la on y peux rien, on fabrique pas les téléphones ni les OS qu'il y'a dessus.

Mais visiblement ça sort de la tête de certain qui pense que tout leur est dû et qui tappe leur gueulante quand ils ont pas la réponse qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors dans ce cas, répondez peut-être simplement que vous n'avez pas de solution.

Comme il y a plein de gens nuls comme moi, je ne vois pas pourquoi vous passez votre temps à répondre "rooter, rooter, rooter ....", une seule solution pour toutes les questions.

Si on pose la question, c'est qu'on n'a pas la réponse. Par contre, c'est bien trop difficile à admettre comme vous disiez "On a donné LA solution ...". Laissez-moi penser simplement que c'est UNE solution. J'admets effectivement qu'elle ne me convient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, on a une solution, elle te conviens pas donc tu veux pas l'entendre.

Qu'est ce que tu veux qu'on en sache nous qu'elle va pas te convenir ?

On répond pour aider, on dit qu'il faut rooter, tu veux pas rooter, tu en déduit toi même que tu n'a pas de solutions et tu répond un : "Il faut obligatoirement rooter, pas d'autres solutions ? Merci" et pas un espèce "Mais allez vous faire foutre avec votre root, je veux pas root moi" ...

Et non ce n'est pas UNE solution, c'est LA solution vu que l'application Amazon MP3 est installée dans la partition system, que pour avoir accès à cette partition il faut avoir les droits root, donc voila tu as ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop difficile de comprendre qu'il y a des nuls qui posent des questions sur un forum ?

Encore une fois, je parle d'un réponse "en conséquence".

C'est bien ce que je disais, ce n'était pas LA solution, mais UNE solution. J'ai adopté une autre solution. J'ai avisé HTC, qui n'a rien à voir avec la technique, qui ne changera peut-être pas la situation. Mais c'est une démarche que n'importe quel nul peut le faire sans prendre un risque de faire une fausse manipulation sur son mobile.

D'ailleurs, quand vous proposez votre solution de rootage, avez-vous expliqué les risques ? Je suppose qu'on va me dire qu'il n'y aura aucun risque. Bref, ce n'est plus la discussion d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, on explique aux gens la seule solution existante pour le moment et pas un merci, juste un dédain de cette solution! :rolleyes:

Kartouche est un membre très actif sur ce forum, et dans plusieurs sections, donc le blasez pas, vous allez y perdre.

Moi j'dis ça... sifflote...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci du conseil.

C'est vrai que j'ai oublié de remercie qqn qui m'a demandé d'aller me faire cuire un oeuf et aussi me faire comprendre que je suis un nul depuis des lustres.

Alors MERCIS.

Pendant que j'y suis. Est-ce que le fait d'aider les autres permet d'être désagréable verbalement ?

Apprennez-moi, parce que je suis un nul.

Encore merci d'avance !

Modifié par biowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la question, je ne t'ai répondu qu'en conséquence de tes messages.

Tu es désagréable et non reconnaissant, je m'adapte, rien de plus.

Et si tu avais regardé le tuto référencé sur le forum pour le root Ici tu aurais remarqué qu'il y'a un avertissement ... encore une fois tu parles sans te renseigner.

Edit : et je n'ai nul part dit que tu étais nul, chacun son niveau, c'est pas pour rien que je suis rédacteur pour un site qui s'appel "Android pour les nuls", c'est spécialement fait pour être suffisamment détaillé pour ne pas perdre les utilisateurs novices.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été un «copain Nexus», j'ai vu comment il réagissait et tu te serais pas enflammer dans ton premier message, il n'y aurait rien eu.

Seulement, c'est dur à avaler quand tu veux dépanner quelqu'un et qu'on t'envoie chier comme ça.

Comme il t'a dis, si la solution te convenait pas, un merci puis une demande de complément, c'est pas grand chose et c'est gratifiant pour l'aidant.

C'est pas quelque chose de normal qu'on t'aide, n'oublie pas que, le terme est sans doute trop fort, c'est une faveur.

Après, prends le comme tu veux, mais des accueils comme ça, ça ne donne pas envie de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprends.

En fait, je ne disais pas que je voulais absolument désinstaller Amazon MP3. Je disais le fait qu'elle ne fonctionne pas, c'était dommage qu'on ne puisse pas la désinstaller. Même si je n'ai pas utilisé les mots tels quels, c'était bien ce que je voulais dire. S'il y a la possibilité d'avoir la langue Français(France), je la garde sans la désinstaller. Comme ça, je débarrasserai iTunes sur mon PC.

Pour le risque, je crois qu'on a tous compris. Ce n'est pas sans risque. Disons que je ne suis pas prêt à faire une mauvaise manipulation qui pourrait être regrettable. Le mobile n'est pas gratos. Et même si c'est récupérable. ça serait dommage de perdre du temps là-dessus.

Encore une fois, je ne suis pas contre le rootage, je l'avais fait avec mon Hero, et je le reverrai peut-être dans le futur si HTC ne proposera pas une release majeur pour DHD. Et même si je me suis gourré par moment root et le remplacement de la rom, parce que pour moi, c'est un tout. C'est juste que dans ce cas-ci, ça me donne l'impression de "transporter un petit cailloux avec un gros camion", c'est tout.

Alors si vous n'avez pas de solution pour avoir la langue Français(France). Tans pis. Et merci pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu es sur DHD ou DZ ?

Si c'est sur DHD essaye de voir (dans le cas ou tu veux rooter) si il y'a un autre tuto que celui que j'ai donné. Même si il est censé être compatible je préfère éviter les risques.

Sinon, lors du premier démarrage de ton téléphone tu n'avais pas la langue Français (France) comme choix pour l'installation ?

Sinon c'est que c'est une bridage par région mais ça m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...