biowan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui, je suis bien sur DHD. Comme c'est exactement la même question que actarus a posé et c'est la même version d'Android, je me suis dit qu'il ne fallait pas la peine de remettre la même question sous la section DHD. Enfin sur la configuration système, il y a même Français(Autriche), tu vois ça un peu ? Mais pas Français(France). Bon, arrêtons-là, comme tu disais. Nous perdons trop notre temps sur ce topic. En tout cas, merci pour ton temps, même s'il faisait un peu chaud par moment ;) Bonne Fête de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biowan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 sur mon DZ, que j'ai revendu ! non pas de langue français (France) ! cela provient il peut être de la reconnaissance de la carte SIM !? Hein ?? Tu as revendu ton DZ ? T'as quoi à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 oui mais c'est HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bizarre, soit c'est du a la carte sim mais j'y crois moyen, tu pourrais configurer le téléphone sans carte sim au premier démarrage. Je pense que ça viens de la version android. Les update Htc ce présente de cette manière (par exemple pour la dernière) : 1.72 (version) .XXX.XX = localité. Donc pour la suisse il est possible que le .XXX.XX soit différent que celui en france. La solution serait de flasher la mise à jour officielle manuellement en prenant celle qui correspond à la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @Biowan Le prends pas comme de l'endoctrinement pour la secte des bidouilleurs d'Android le gourou ^^! Mais si tu restes sans solutions liées aux réglages de base de ton téléphone et que tu envisages le root pour supprimer cette application devenue gênante et inutile, sache que d'obtenir les droits root, c'est à dire administrateur, sur ton androphone est certes une opération flippante au début car non dénuée de risques matériels, mais en suivant les tuto que des habitués tel que Kartouche peuvent indiquer et préciser si besoin, cela se passe généralement sans soucis et avec plus de peur que de mal. Malgré le débat agité sur les posts précédents, il y aura toujours quelqu'un qui t'accompagnera dans ces manipulations angoissantes pour un débutant (peut être pas ton cas d'ailleurs). Il faut juste demander calmement, sans excitation, ni exigences et remercier gentiment le/les forumeurs t'ayant depatouillé. J'ai l'impression de taper une morale banale sur les relations humaines, même virtuelles. Enfin, apparemment c'est bon à rappeler parfois. Je vous pris, compagnons d'Android, de me pardonner de ce post, peut être inutile, mais écris avec la meilleure intention. Sans rancunes ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Biowman, si ce n'est pas possible de mettre Amazon MP3 en Français, tu peux comme ça a été dit avant, désinstaller l'application en devenant root, mais tu peux aussi unroot (l'application Visionary gère tout ça). Donc logiquement, tu ne perdras pas la garantie. Et je pense aussi que le fait que tu habites en Suisse, pose quelques problèmes. Soit c'est un problème de droit, soit c'est HTC qui a mal gérer. Et kartouche, je pense que tu as besoin de l'entendre : Merci :D Tu m'as énormément aidé à passer root et installer une autre ROM :) Modifié 26 décembre 2010 par Kerwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci x) Mais le root ne retire pas la garantie, la garantie est retirée par le bootloader si il est s-off mais flasher un RUU remet tout en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.