Aller au contenu

AMAZON MP3


Recommended Posts

Oui, je suis bien sur DHD. Comme c'est exactement la même question que actarus a posé et c'est la même version d'Android, je me suis dit qu'il ne fallait pas la peine de remettre la même question sous la section DHD.

Enfin sur la configuration système, il y a même Français(Autriche), tu vois ça un peu ? Mais pas Français(France).

Bon, arrêtons-là, comme tu disais. Nous perdons trop notre temps sur ce topic.

En tout cas, merci pour ton temps, même s'il faisait un peu chaud par moment ;)

Bonne Fête de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, soit c'est du a la carte sim mais j'y crois moyen, tu pourrais configurer le téléphone sans carte sim au premier démarrage.

Je pense que ça viens de la version android. Les update Htc ce présente de cette manière (par exemple pour la dernière) : 1.72 (version) .XXX.XX = localité.

Donc pour la suisse il est possible que le .XXX.XX soit différent que celui en france.

La solution serait de flasher la mise à jour officielle manuellement en prenant celle qui correspond à la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biowan

Le prends pas comme de l'endoctrinement pour la secte des bidouilleurs d'Android le gourou ^^!

Mais si tu restes sans solutions liées aux réglages de base de ton téléphone et que tu envisages le root pour supprimer cette application devenue gênante et inutile, sache que d'obtenir les droits root, c'est à dire administrateur, sur ton androphone est certes une opération flippante au début car non dénuée de risques matériels, mais en suivant les tuto que des habitués tel que Kartouche peuvent indiquer et préciser si besoin, cela se passe généralement sans soucis et avec plus de peur que de mal.

Malgré le débat agité sur les posts précédents, il y aura toujours quelqu'un qui t'accompagnera dans ces manipulations angoissantes pour un débutant (peut être pas ton cas d'ailleurs).

Il faut juste demander calmement, sans excitation, ni exigences et remercier gentiment le/les forumeurs t'ayant depatouillé.

J'ai l'impression de taper une morale banale sur les relations humaines, même virtuelles. Enfin, apparemment c'est bon à rappeler parfois.

Je vous pris, compagnons d'Android, de me pardonner de ce post, peut être inutile, mais écris avec la meilleure intention.

Sans rancunes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biowman, si ce n'est pas possible de mettre Amazon MP3 en Français, tu peux comme ça a été dit avant, désinstaller l'application en devenant root, mais tu peux aussi unroot (l'application Visionary gère tout ça).

Donc logiquement, tu ne perdras pas la garantie.

Et je pense aussi que le fait que tu habites en Suisse, pose quelques problèmes. Soit c'est un problème de droit, soit c'est HTC qui a mal gérer.

Et kartouche, je pense que tu as besoin de l'entendre : Merci :D

Tu m'as énormément aidé à passer root et installer une autre ROM :)

Modifié par Kerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...