Aller au contenu

Logiciels en tâche de fond


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais bien comprendre comment ils marchent les logiciels installés sur un Galaxy S (en Froyo SFR pas rooté).

En état normal et sans aucun logiciel qui fonctionne, quand j'appuie longtemps sur le boutton "Home" et je sélectionne Gestion de tâches, j'ai aucun logiciel en tâche de fond.

...jusqu'à ici tout va bien...

mais quand j'ouvre Advanced Task Killer Free v.1.9.3 il me dit qu'il y a plusieurs logiciels en tâche de fond. Par exemple, j'ai PowerAMP, Fring, Google Reader en tâche de fond très souvent quand on dirait qu'ils ne sont pas actifs.

,

Vous avez une idée de comment fonctionnent les logiciels en tâche de fond?

merci beaucoup pour votre aide,

Jaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es sous Froyo, il faut laisser Android gérer sa mémoire et tu peux virer ton task-killer qui fait plus de mal que de bien.

Android tue lui-même les apps au bout d'un certain temps ou lorsqu'il a besoin de mémoire selon un indice de priorité.

A noter que ce n'est pas parce que le niveau de mémoire diminue que le système devient forcément plus lent (on n'est pas sous Windows! :P )

Je me trompe peut-etre mais le fait d'appuyer longtemps sur la Home ne veut pas plutot montrer les 6 dernières apps utilisées (et donc pas forcément encore en mémoire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...