Sitel Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Ma copine possède un HTC Wildfire provenant de chez SFR. Concernant la mise à jour, je me pose déjà cette question, dois-je mettre à jour sur la ROM que SFR nous propose ou sur la ROM de HTC. Si vous me conseillez de me mettre a jour sur la ROM de HTC, comment procéder pour l'installer en manuel? et est-ce le lien concernant le wildfire qui se situe à cette page http://developer.htc.com/ que je dois télécharger pour le passer sous Froyo ou pas? Aussi j'ai vu que le téléphone ne soit pas rooté, qu'est-ce que ça veut dire? Je vous remercie de vos réponses Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Ma copine possède un HTC Wildfire provenant de chez SFR. Concernant la mise à jour, je me pose déjà cette question, dois-je mettre à jour sur la ROM que SFR nous propose ou sur la ROM de HTC. Si vous me conseillez de me mettre a jour sur la ROM de HTC, comment procéder pour l'installer en manuel? et est-ce le lien concernant le wildfire qui se situe à cette page http://developer.htc.com/ que je dois télécharger pour le passer sous Froyo ou pas? Aussi j'ai vu que le téléphone ne soit pas rooté, qu'est-ce que ça veut dire? Je vous remercie de vos réponses Loïc En ce qui concerne le choix de la rom c'est à toi de voir si tu peux, veux, te passer des applis (et de la surcouche sfr). Pour ce qui est d'installer une rom officielle il y a un topic épinglé (le premier de la page) qui va bien t'aider. tuto changer de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitel Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je te remercie, je viens de jeter un oeil au tuto et j'ai essayer de télécharger la ROM Froyo sur Filefactory mais ça va que à 6ko/s donc j'en ai pour la nuit (si ma connexion ne plante pas) Puis-je la trouver ailleur, (je ne la vois pas sur le site HTC =/) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.