Vicks Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Comme le support de voiture de Samsung se fait attendre ou comme moi vous cherchez un support avec la possibilité de l'installer sur la grille d'aération. J'ai acquis celui-ci chez Darty: http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/fixation_alimentation_pour_gps/temium_support_universel_2_en_1.pl?familyId=12602&from=RUBACC#tab_avis Résultat, impeccable la Tab ne bouge pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bndg Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut J'ai commandé mon support chez tablettegalaxy.com dispo depuis ce midi, un peu cher quoi que il y a le chargeur en plus... Je ferai un retour quand je l'aurai reçu. by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui j'attend moi aussi le support samsung A auchan (proposé a 49 euros) ils m'on dit qu'il y avait eut des problèmes de fabrication, et qu 'ils ne savaient pas quand il allaient les recevoir : info ou intox........???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui j'attend moi aussi le support samsung A auchan (proposé a 49 euros) ils m'on dit qu'il y avait eut des problèmes de fabrication, et qu 'ils ne savaient pas quand il allaient les recevoir : info ou intox........???? Chez auchan, il y avait un "conseiller" pour les accessoires pour Noel, et il m'a dit que le support de voiture arriverait début Janvier car samsung a eu quelques problèmes avec sa fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mon frère a vu chez Boulanger un support dédié Galaxy Tab de marque Boulanger. Aucune idée du prix et je ne le trouve pas sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai commandé le miens il y a une bonne semaine chez LDLC (officiel de samsung) Très satisfait (alim 2000mA comprise) Le plastique est quand meme un peu leger. La ventouse très puissante, la tab risque pas de tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.