acta44 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tout marche nickel avec le Wifi mais rien en mobilité... il me dit de regarder les options mais j'ai rien vu que je n'aurai activé... Quelqu'un a une piste ? Merci par avance Acta44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un grand merci pour la rapidité et la qualité de ta réponse : clair et net. Merci aussi à toute la communauté pour le taf effectué qui m'a permis de rooter et flashé sans souci (sauf ce petit problème) Joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 clair et net. Et hyper concis. :P De rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.