Aller au contenu

[Résolu] Gingerbread sur Nexus One

Recommended Posts

Salut à tous !

J'aurais plusieurs questions à propos de la 2.3, tout en sachant que :

- J'ai un Nexus One en 2.2.1

- Je suis chez SFR

- J'ai laissé la ROM officielle

1) Une date pour la MàJ en 2.3 sans rien changer ?

2) Quelle est la meilleure méthode de "forcer" la MàJ sans rien changer (configs, fichiers, applis) ?

3) Des conséquences négatives en changeant la ROM ?

4) Dois-je être patient ?

Merci ! Vous roxxez à fond !

Salut n4zim

1) Une date pour la MàJ en 2.3 sans rien changer ?

Aucune date pour le moment, mais ça ne saurai tarder je pense. Je continue de parier pour la fin de la semaine ............ encore 6 jours ;-)

2) Quelle est la meilleure méthode de "forcer" la MàJ sans rien changer (configs, fichiers, applis) ?

Pour l'instant, forcer ne servirai à rien. Quand l'OTA sera officiellement lancée, le fichier sera certainement téléchargeable pour une installation manuelle. Dans ce cas, beaucoup de tuto sont dispo sur le forum pour t'expliquer tout ça.

3) Des conséquences négatives en changeant la ROM ?

Que du positif. Il y a beaucoup de ROM très très bonne sur le Nexus One. La Cyanogen en est le meilleur exemple, et avec cette ROM, Gingerbread pourrait être dispo très rapidement, même avant l'OTA officielle !

4) Dois-je être patient ?

Très ! D'autant plus que si je comprends bien, tu es en ROM SFR. Donc, tu auras Gingerbread bien après ceux qui ont un N1 Américain ou la Rom Américaine d'installée.

Bref, si tu ne veux pas patienter pour Gingerbread quand l'OTA sera lancée, passe en ROM Américaine. Et si tu veux pousser le plaisir encore plus loin, teste la Cyanogen, c'est canon ! Perso, j'ai testé, j'ai aimé. Mais je suis repassé en ROM Américaine 2.2.1 pour attendre sagement Gingerbread :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...