daaav18 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour je suis actuellement a la recherche du nook color il et vendu qu'aux us je le trouve sur amazon mais ce que je voulai savoir c'est ci il etait en francais ou que en anglais merci a vous et ci certain ont des sites pour l'acheter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le système Android est multi-langue, il semblerait (en plus) qu'un fichier FR existe pour le Nook Color; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaav18 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok mais ou le trouver sans taxe de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Crichton Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hello daaav18, j'en ai une importée via ebay US + transport + douane, il y a deux semaines. Cela m'a couté environ 330 euros Je te la vends si tu veux, évidemment moins cher que 330 euros. Par contre vente exclusivement en mains propres sur Asnières / la Défense. Dis moi si ça t'intéresse, ou si tu veux plus d'infos sur la procédure d'achat sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaav18 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci a toi mais avec la hausse de la tva je vais arreter mon forfait et me prendre la galaxie tab meme ci bientot yaura la 2 avec honycomb et tegra2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Crichton Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne veux pas être défaitiste, mais pour la hausse de TVA, c'est peut être un peu trop tard. Les conventions générales de ventes ont déjà probablement changé. Les annonces ayant déjà été faites, je pense que l'arrêt d'abonnement pris après mi décembre 2010, ça ne marchera pas. Fais gaffe, renseigne toi avant de prendre un engagement de 24 ou 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaav18 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Inkiete jai recu la lettre pour me dire que je peux resilier sans frai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Crichton Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah excuse moi, je n'avais pas compris. Tu as un déjà un forfait et c'est celui ci que tu vas arrêter. Dans ce cas là no problem. Je pensais que tu allais te prendre un abo maintenant dans le but de le résilier en février, là c'est effectivement plus chaud. Bonne route avec la Galaxy Tab, que j'ai d'ailleurs et c'est l'unique raison pour laquelle je vends mon nook color. Je garde la GTab, parce que c'est un cadeau et qu'elle est plus complète au niveau hardware. Sinon le Nook est vraiment superbe, et son écran et vraiment très fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3oL1nK Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @John Crichton, as tu réussi à vendre ta Nook Color? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.