Aller au contenu

[RESOLU] Comment enlever définitivement un lagfix Voodoo


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un sgs sous JPO sur lequel j'ai appliqué le lagfix de Voodoo (en passant par l'appli dispo un temps sur le market) hors à ce jour je souhaiterais enlever ce lagfix afin de pouvoir passe en JPX.

J'ai donc créé le ficheir "disable lagfix" dans le dossier voodoo, mon sgs a bien redémaré et j'ai ensuite enlevé le dossier voodoo mais au redémarage suivant la lagfix s'est réinstallé.

Comment faire pou l'enlever définitivement ? si je laisse le dossier voodoo "désactivé" puis-je quand meme faire ma maj par kies ou ça craint ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que ca a fonctionné? Car c'est un dossier "disable-lagfix" qu'il faut faire (avec un trait d'union)

Euh je crois bien. J ai eu la voix metallique de voodoo au redemarage du systeme. Mais quand je regarde la version du kernel c est toujours la version de curio...

Je vais peut etre reesaye avec le "-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que ca a fonctionné? Car c'est un dossier "disable-lagfix" qu'il faut faire (avec un trait d'union)

Euh je crois bien. J ai eu la voix metallique de voodoo au redemarage du systeme. Mais quand je regarde la version du kernel c est toujours la version de curio...

Je vais peut etre reesaye avec le "-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai fait un test sous quadrant et effectivement je suis retombe aux perfs classiques du sgs. Cependant apres avoir enleve le dossier voodoo le lagfix est revenu au redemarage suivant.

Donc 2 questions : dois je laisser le dossier voodoo une fois desactive ? Et le kernel modifié aura t il une incidence sur la maj via kies? ?

Merci bien a vous tous et bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai bien compris ce que je devais faire, je crois que je vais attendre un petit peu :/ avant de faire ma Maj par Kies car vu le nombre de firmware que sort Samsung (on ne peut pas leur reprocher de ne pas travailler) ces jours çi je vais laisser la situation se décanter un peu... car si ça se trouve demain on aura un JPZ B)

De plus en étant sous JPO (avec mon fameux lagfix Voodoo :lol: ) je suis enchanté des perfs de mon galaxy s. Alors même si d'avoir la possibilité de mettre à jour en OTA et de bénéficier d'une meilleur accroche du gps (quoi que c'est déjà pas mal pour ma part en JPO).

Donc merci à vous tous, pour vos conseils. Je vais continuer de suivre l'actualité des sorties de firmwares B) (et merci à tous ceux qui testent toutes ces versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...